prob avec age of mytologie

joehausi

Expert
salut à tous j'ai un prob avec aom sur mon pc il marche à la perf.Config:xp2100 cg msi 4200 ti cm shuttle ak31
Mais sur le pc des gamins le jeu plante au bout de 5 min.
Pas de blème de surchauffe alors je ne sais pas,avec drives mis à jour ou pas c'est le même cirque merci pour le coup de main ou plutôt de cervelle :fou: :cry:
 

patry

Expert
[citation=3413,1][nom]joehausi a écrit[/nom]salut à tous j'ai un prob avec aom sur mon pc il marche à la perf.Config:xp2100 cg msi 4200 ti cm shuttle ak31
Mais sur le pc des gamins le jeu plante au bout de 5 min.
Pas de blème de surchauffe alors je ne sais pas,avec drives mis à jour ou pas c'est le même cirque merci pour le coup de main ou plutôt de cervelle :fou: :cry:
[/citation]

Et ????
Machine/OS/Mémoire ... c'est pas facile de t'aider si tu ne dis rien.
Je peux te répondre que sur un XP2400, 512Mo de DDR ça marche très bien ... mais tu ne sera pas plus avancé !
 

joehausi

Expert
[citation=3480,1][nom]patry a écrit[/nom]

Et ????
Machine/OS/Mémoire ... c'est pas facile de t'aider si tu ne dis rien.
Je peux te répondre que sur un XP2400, 512Mo de DDR ça marche très bien ... mais tu ne sera pas plus avancé !
[/citation]
atlhon 1200 384sdram cg tnt2 32Mo :pt1cable:
 

patry

Expert
[citation=3561,1][nom]joehausi a écrit[/nom]
atlhon 1200 384sdram cg tnt2 32Mo :pt1cable:
[/citation]

Ok, cela devrait être suffisant pour ce jeu.

Si c'est le seul cas qui fait planter la machines des petits, je verrais bien une réinstallation. Mais cela sent quand même un pb qui peut être hardware (ram ?) ou cpu (bien que tu dise qu'il n'y a pas de pb de T°C).

Essaie de "stresser" un peu la machine pour vérifier ces pistes.
 

joehausi

Expert
[citation=3650,1][nom]patry a écrit[/nom]

Ok, cela devrait être suffisant pour ce jeu.

Si c'est le seul cas qui fait planter la machines des petits, je verrais bien une réinstallation. Mais cela sent quand même un pb qui peut être hardware (ram ?) ou cpu (bien que tu dise qu'il n'y a pas de pb de T°C).

Essaie de "stresser" un peu la machine pour vérifier ces pistes.
[/citation]
j'ai contrôlé la machine hier-soir je crois que c'est la temp. la sonde dois déconner un max j'ai posé un nouveau ventirade ;)
 

patry

Expert
[citation=3759,1][nom]joehausi a écrit[/nom]
j'ai contrôlé la machine hier-soir je crois que c'est la temp. la sonde dois déconner un max j'ai posé un nouveau ventirade ;)
[/citation]

J'ai noté que (attention c'est un prog à billou), AOM utilisait **BEAUCOUP** le CPU et donc le fait bien chauffer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut