Prob avec ATI 9800 pro

SeTi

Nouveau membre
Salut tout le monde,

j'ai rencontré un problème avec ma carte ATI 9800 pro en ce qui concerne la sortie TV : en effet l'image retranscrite sur mon écran de télévision est devenu du jour au lendemain sans que je ne touche a rien completement bousillée. J'avais deja rencontré ce problème auparavant et j'avais juste changé de peritelle puis je ne sais pas pourquoi ca avait remarché. Je me suis pas posé la question du pourquoi de la chose, j'en avait plus rien a foutre : ca remarchait. Puis là, hop! C'est repartit le meme problème sauf que là j'ai tout fait et je ne trouve plus de solutions :
- j'ai désinstallé puis réinstallé les drivers
- j'ai depoussieré ma carte graphique
- j'ai été faire un tour dans les options de ma carte : tout est bon l'ecran tv est activé en pal-b
- j'ai essayé sur une autre télé : meme prob...
- j'ai essayé avec mon ancienne carte graphique (geforce MX) :et là ca marchait

Alors voilà comme j'ai cru comprendre que d'autres personnes été dans la meme situation que moi, j'aurai bien aimé avec quelques conseils de votre part.

Voici ma config : carte mère Asus, AMD athlon XP 2600+, ATI radeon 9800 pro (sur port AGP), alimentation 350W

Merci d'avance
 

myrddin64

Habitué
as-tu placé ta carte graphique en mode écran multiple? Moi, si je ne fais pas ca, ça me donne un écran figé qui ressemble vaguement à une photocopie d'original de fac-similé de windows...un genre d'image très vague, écrasé en plein de couleur et surtout figée...
D'autres part, peut-etre en abaissant le niveau d'accélération matérielle de ta carte graphique ca pourrait régler le problème
 

SeTi

Nouveau membre
Merci de ta réponse.

Oui j'ai mis ma carte graphique en mode moniteur multiple. J'ai aussi essayé de baisser le niveau d'acceleration materielle de ma carte mais toujours le même problème! Je vois toujours l'image sur mon écran en noire et blanc et completement sombre. L'ecran saute et l'image est deformée... :heink:

A l'aide svp :hello:
 

SeTi

Nouveau membre
J'ai échangé ma ATI 9800 pro contre une toute neuve en pensant qu'il y avait un problème au niveau de la carte elle même mais même en installant la nouvelle carte graphique j'ai toujours le même problème d'affichage sur ma télé... Je n'y comprend plus rien...
Personne peut donc m'aider :??:
 

SeTi

Nouveau membre
J'ai essayé avec tous les drivers que j'ai trouvé sur le net. Ainsi que les drivers fourni avec la carte graphique plus les derniers drivers Catalyst 5.3
 

po134

Habitué
essai ta carte sur le pc d'un ami, si ça marche là, le prob vient de toi.
 

phv007

Nouveau membre
Salut

regarde si ça ne vient pas de ton cable video, moi le mien, du jour au lendemain, il s'est mis a ne plus marcher du tout, j'ai changer de cable et depuis ça marche.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 350
Membres
1 586 878
Dernier membre
Fanoela
Partager cette page
Haut