Prob avec graveur MSI

MaDCoW

Grand Maître
G un gros probleme avec mon graveur MSI Dragon writer 48x16x48x (MS-8348A pour ceux ki veulent en savoir plus). Qd je grave un cd-r, il arrive souvent ke le niveau de tampon de nero reste à 8% au lieu de 98% et ce kelke soit la marque de cd. Du coup, hop, un cd pour rien et ca fait :fou: . Je voudrais savoir si ya un moyen de regler le prob. Pour info, mon lecteur dvd et mon graveur sont sur le meme ide (le graveur en maitre, le dvd en esclave) et mon dd est tout seul.

Merci d'avance
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
sympa de t'inscrire sur le forum rien que pour ca (cf ta citation associée)

Euh t'as essayé avec un autre utilitaire ? Nero c'est pas reconnu pour sa compatibilité.
 

MaDCoW

Grand Maître
le problème c ke nero je m'en ser depuis un bon bout de temps et j'avais jamais eu de prob avant mais depuis que g acheté ce nouveau graveur, ca va plus du tout. Au début ca allait mais là, j'en ai marre de foirer cd sur cd. g deja essayé cdrwin mais marche pas (graveur pas reconnu)

Et pi sympa le forum en plus, g remarqué ke ca répondait assez vite, c cool :bounce:
 

MaDCoW

Grand Maître
j'y ai pensé mais en dernier recours, mais si ca continue je crois ke je vais le renvoyer

autre solution ?
 

MaDCoW

Grand Maître
Là, ca suffit :fou: , je viens encore de foirer une gravure avec cette merde, je lui laisse une dernière chance jusqu'à ce soir et après retour SAV.

Si vous voulez sauver mon graveur, proposer moi des solutions

Vous avez jusqu'à ce soir minuit ensuite je ne réponds plus de rien.

Merci

PS: mon message est un peu aggressif et je m'en excuse :merci: mais là j'suis à bout
 

Ano_Nymous

Grand Maître
preferences dans nero
activer le tampon logiciel >>>>> mets une bonne valeur, dans les 60 Mo, nero va faire un tampon sur le dd avant de balancer dans le tampon du graveur .......
essaie depuis une image aussi
sinon le crw f1 est encore dispo en ligne au cas ou .... :D
 

MaDCoW

Grand Maître
G tenté avec l'image ca a marché mais je vais poursuivre les tests un peu plus longtemps.

Je remercie tous ceux ki m'ont aidé surtout Ano_Nymous

Bon saleté de graveur, on y retourne
 

MaDCoW

Grand Maître
Ca foire aussi qd je fais des images.
Nero je l'utilise seulement pour graver des trucs de dd à cd, jamais de cd à cd pour ca ya rien de mieux que clonecd
 

MaDCoW

Grand Maître
Ca a refoiré avec les réglages de tampon :fou:

Je le renvoie demain c'te merde

Merci à tous qd meme

:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut