prob avec la sortie TV d'une geforce4 Mx440 AGP 8x

  • Auteur de la discussion saibastien
  • Date de début

saibastien

Habitué
salut ,jai une geforce4 Mx440 AGP 8x et j'ai un probléme des quand je connecte ma télé sur la sortie TV ,windows ne la detecte pas ,ya rien ki saffiche sur la téle,jai essayé tout ce que je pouvais,brancher quand tout est éteint etc...et windows ne veut jamais m'activer le mode clone :( aidez moi svp
 

Titus34

Nouveau membre
Pareil sauf que g une Asus Ti2400 et pas possible, ca me dit no turner tv detected.
 

Titus34

Nouveau membre
Oui, desole, c'est TV-chip not detected et pas Tuner.

De toute facons sur la geforce 4 Ti4200 c une sortie Tv et moi elle marche pas, c'est la 128Mo Agp 8x, ya pas un probleme conu, parce que j'ai tout bien instale et ca marche pas.

J'avais deja la 64 Mo et ca marchais impecable.

Et j'ai pas trouve de mise a jour sur le site Asus.
 

djlex03

Nouveau membre
Avez-vous essayer de brancher la sortie sur une autre TV ou magnétoscope ?

J'ai eu un probléme similaire avec différentes cartes graphiques (Ati Rage, Geforce2, Geforce4), quand je branchais la sortie composite sur l'entrée en facade de ma télé, les drivers ne detecté rien, par contre cela marche trés bien si je passe par l'entrée du magnétoscope.
 

djlex03

Nouveau membre
La carte graphique détecte la présence d'un TV, si l'entrée de la TV est "accordé" sur 75 Ohm, c'est à dire si l'entrée du TV comporte une résistance interne de 75 Ohm.

Pour le vérifier, il suffit à l'aide d'un multimétre de mesurer la résistance aux bornes de l'entrée de la TV.

 

Titus34

Nouveau membre
Tu es sur que c pas autre chose, car perso j'ai vu passer une dizaine de carte sortie tv car je monte des pc pour des amis et seulement deux on eu un probleme cette asus G4 ti4200 8x et une club 64Mo 8x aussi donc je sais pas, en tout cas la club est retourne en Sav.

Donc soit c mort soit ya un truc mais c pas possible putain Asus leur carte elle marche normalement en plus presque personne a le prob.

Retour Sav a votre avis?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut