Prob de reconnaissance des DVD 110D de pionneer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

satmama

Nouveau membre
Je viens d installer la version xp gold 5.5 et il ne me reconnait pas mes DVDr 110D et 106D de pionneer, j ai meme etait sur leur site et kleurs firmware ne vas pas??? que dois je faire??


bav


Edit du modérateur : Pas de sondage à la con la prochaine fois.
 

chocapix

Grand Maître


suffit de se renseigner xp ne reconnaît pas les dd de plus de 200go par défault mais avec une simple manip du regoistre ça le détecte :o avant de mettre des horreurs sur un ordi on se renseigne
 

satmama

Nouveau membre
Que fallait il faire dans la base de registre???

nb: c est sur ce meme forum que l on m a conseille de changer de Winxp et j ai bien fait pour le HDD mais pour les dvd ....je me suis donc"renseigner", en parlant d horreur c est pas moi bill gates, sinon ce sera deja repare!!! :lol:
 

Ludovic 500

Grand Maître
xp gold est une version modifiée de xp, dont il manque de nombreux drivers notamment, une version standard de xp+sp1 au minimum te permet de détecter correctement un dd de plus de 132 Go (testé avec un maxtor 200gb).
 

chocapix

Grand Maître



Sinon avais tu le sp2 quand tu as mis ce disque? je sais que le sp2 activais cette fonction
 

satmama

Nouveau membre
Je vais pas tourner autour du pot c est deja la troisieme version de xp que j instale est c est la seule qui me permet de profiter de mon HDD de 200gb, quelle est la base de registre a change et que dois je y mettre????

Regarde ce topic et voila pq j ai changer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 425
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut