prob drivers dd sata

daminou

Expert
Salut

voilà je viens d'assembler mon pc et il reconnait pas le disque qui est en sata

je sais qu'il faut installé les drivers du dd mais je ne sais aps ou me diriger pour les trouver...

j'ai une cm gigabyte 8I955X royal et le dd c'est un hitachi...

 

daminou

Expert
ok c cool l'article ma tout fait comprendre merci !!
sauf que je sais toujours pas ou chipper ces drivers...
j'ai eu un cd avec ma cm est-ce qu'ils sont dessu ??? si oui si j'ai ien compris je dois les mettre sur disquettes c'est ça
 

daminou

Expert
et comment s'appel le fichier ???

c'est pour le "raid" ??

ou alors dans un fichier qui s'appel boot drive ??

 

daminou

Expert
tenez regarder la capture d'écran et dite moi ou est ce p**** de driver please. (il fallait comprendre petit lol)

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Ludovic 500

Grand Maître
pour certaines cartes mères, la marche à suivre pour créer la disquette de drivers est expliquée dans le manuel, lis bien tout, si c'est en anglais et que t'as du mal, alors je veux bien essayer de t'aider
 

daminou

Expert
OUais donc là j'ai regarder et j'ai trouver (j'ai pas vérifier je vérifierai ce soir mais bon)

en faite pour les gens qui tomberon sur le topic je vais mettre ma solution car souvent personnes ne le fait et puis tu finis toujours par galéré jusqu'a qu'un mec ou une fille sympa viennet te donner un ocup de pattes...

Donc en faite j'ai pris le cd fourni avec ma cm et puis je l'ai exploré et en faite il y un dossier qui s'appel "sil" et dans ce dossier y'as d'autres dossiers exemple si3132 pour moi, et dans ce dossier (ndlr : si3132) il y a un autre dossier "base" car on utilise pas le "raid" dans mon cas... donc dans "base" il y a un ptit .exe qui permet de créer la disquette dont on va se servir à l'instal de windows... aprés il faut juste installer windows normalement et appuyer sur f6 quand il le demande et puis suivre les instruction afin de lire ce qu'il y a sur la disquette...

voilà finit l'explication je penses ne pas m'être trompé mais bon on verra ce soir pour confirmation lol

Sinon question pour les bons le dossier "SI3132" que veux dire le "SI" ???
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 382
Membres
1 586 881
Dernier membre
liane_
Partager cette page
Haut