Résolu Problème après upgrade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RensLeNoob

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir,

Voilà je viens d'upgrade ma config Carte Mère, Processeur et Watercooling (voir photo ci jointe ancienne est nouvelle config)
j'ai bien réinstaller windows sur le SSD ou était installer l'ancien Windows par contre je n'est pas toucher au 2 ancien HDD (photos document etc...) et un autre SSD (pour les jeux)
j'ai également activer le profil XMP1 sur le Bios de ma Asus Rog et mis à jour le Bios
j'ai aussi installer tout les driver Carte mère et Carte Graphique
Mon PC est beaucoup plus rapide je le ressent par contre sur Call Of Duty Cold War j'ai l'impression d'avoir une perte de fluidité malgré le gain d'FPS (120-130 en Low avec l'ancienne config et maintenant 150-190 en Moyen) j'ai essayer de tout mettre en Low mais rien y fait j'ai toujours cette impression de flou y'a un truc qui me gène j'ai même l'impression que ma VRAM et beaucoup plus sollicité qu'avec mon ancienne config, malheureusement je ne suis pas un cador de l'informatique (je précise que j'ai essayer de réinstaller le jeu)
je précise que je n'est pas Overclocker
je vous joins quelques screen en espérant que quelqu'un puisse m'aider
merci à vous de m'avoir lu
 

Fichiers joints

  • Config pc 2.jpg
    Config pc 2.jpg
    233 KB · Affichages: 5
  • Config pc 3.jpg
    Config pc 3.jpg
    259.6 KB · Affichages: 6
  • Image 1.png
    Image 1.png
    854.9 KB · Affichages: 6
  • Image 3.png
    Image 3.png
    613.6 KB · Affichages: 5
  • Image 2.png
    Image 2.png
    677.6 KB · Affichages: 3

RensLeNoob

Nouveau membre
Bonjour,

tu as résintaller tes jeux ?
drivers de carte graphique à jour ?

merci
Bonjour, j'ai réinstaller CallOf Duty sur le même SSD sans formater celui-ci et oui j'ai mis à jour la CG via GeForce experience
 

RensLeNoob

Nouveau membre
Meilleure réponse
Si un Admin peux clôturé le post j'ai régler mon problème,

La résolution de l'écran via le panneau NVIDIA était sur 60Hz au lieu de 144Hz c'est pour cela que je ressentais une gène je suis habitué au 144Hz
 

Fichiers joints

  • Résolution problème.jpg
    Résolution problème.jpg
    237.3 KB · Affichages: 5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 826
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut