Problème avec rx580 8gb

  • Auteur de la discussion Sianur02
  • Date de début

Sianur02

Expert
Salut a tous , alors je viens de passer en triple screen en fhd 75hz et ma carte bug , elle es mis a jour mais des fois un des 3 écran ou un des 2 coupe deviens noir et reprends .
Et au niveau du GPU elle fais du 100% 0 % 100% ect ect elle n'arrête pas de faire yoyo .

Température 78 degré.

Une idée ?'

J'envisage de passer de toute façon sur un GPU plus performant. Du genre de la 5700xt un avis ??

Cordialement
 

job31

Admin tout frippé
Staff
hello,

tu peux avoir plusieurs causes à tes troubles :
- CPU trop chaud qui throttle et fait s'éffondrer tes perf
- CG mal alimentée qui tire à mort sur une alim de piètre qualité et se retrouve instable
- CG mourante

skoi ton alim ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui donc les températures CPU ?

lance OCCT CPU pour les avoir stp
 

Sianur02

Expert
CPu Max en test 70 et mini 32

Gpu max en test 78 sur 5 minute les deux tests
 

job31

Admin tout frippé
Staff
arf... tensions et temp ok, pas évident :/
Tente une désinstallation avec DDU :

Puis une réinstallation depuis le site d'AMD
 

Sianur02

Expert
ouai je cherche mais pas évident ... je tente sa es reviens vers toi , mais je pense que de toute façon pour du Ts sur asseto corsa la GPu va être légère ...
 

Sianur02

Expert
Salut ,par quoi je pourrais remplacer ma gpu pour être plus opti sur asseto corsa etc pour jouer en ts , fdh , 75hz .

CPU 2600, 16gb ram .
 

Sianur02

Expert
Mais le porte monnaie es moins d'accord pour sa lool et la nitro + que je voulais n'as pas 3 port display
 

wafghyea

Nouveau membre
Hello everyone, so I just went to triple screen in fhd 75hz and my bug card, it is updated but sometimes one of the 3 screen or one of the 2 cup become black and resume.
And at GPU level it does 100% 0% 100% ect ect it does not stop making yo-yo.

Temperature 78 degree.

An idea ?'

I plan to switch to a more efficient GPU anyway. The kind of the 5700xt an opinion ??

Best regards

It sounds like a driver problem. Have you checked the temperatures and frequencies? How does the card work during Furmark?
 
Dernière édition:

Sianur02

Expert
Je prends tous sa demain , mais les pilotes sont oui a jour , mais après le scintillement es juste en chargement ou ds les menus en jeux nn :/
 

Sianur02

Expert
Alors les pilotes sont bien a jour ,

Condition de test pendant 5 min

t° max 78 degré
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut