Problème Détection Ecran

Garthal

Nouveau membre
Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc, il y'a maintenant moins d'une semaine et j'ai un problème au démarrage du PC, il ne détecte pas tout le temps mes deux écran qui sont branché les deux sur la carte graphique en HDMI, donc parfois il en détecte un, parfois quand j'ai de la chance les deux, et si il en détecte aucun je dois éteindre mon PC en restant appuyer sur le bouton en espérant que le prochain démarrage sera le bon. Les écran son nickel et n'ont jamais eu de problème, je l'est déjà essayer sur un autre ordi et tout fonctionne parfaitement, tout mes pilotes et driver sont a jour donc je sais plus quoi faire.
Voici ma config :
CPU : i7-9700F (3 GHz)
GPU : GeForce RTX 2080 8 GB
Carte mère : MSI Z370 Krait Gaming
RAM : 16 GO
Alimentation : Corsair 750W
Ecran principal : MSI Optix MAG27C
Ecran secondaire AOC G2778VQ

Merci de votre aide
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)

Cela n'a pas à voir directement avec ton problème, mais je n'aime pas les arrêts violents de Windows (appui long sur le bouton). Lorsque tu as l'affichage et donc la page de login, tu devrais noter la séquence clavier (à coup de "tab", "entrée", "flèche bas" et tout) qui te permet d'éteindre proprement ton ordi. Si tu pars du principe que, même sans écran avec affichage, Windows est correctement "allumé" et propose le login (laisse lui le temps d'y arriver bien sûr), tu éviteras de coller des claques à ton système.

Sinon tu devrais déjà donner plus de détails sur ta config, avec marquess et modèles (et non l'un ou l'autre) des composants, alim comprise.
 

Garthal

Nouveau membre
CPU : intel core i7-9700F (3 GHz)
GPU : GeForce RTX 2080 8 GB Aorus gygabite
Carte mère : MSI Z370 Krait Gaming
RAM : Ballistix Sport LT RED DDR4 2 x 8 Go 2400 MHz
Alimentation : Corsair RM1000i ( je me suis tromper en haut)

Moi aussi je n'aime pas éteindre mon pc comme, je vais essayer de faire ce que tu a dit ..
 

Garthal

Nouveau membre
ce qui arrive le plus fréquemment c'est au moment d'allumer l'ordinateur, c'est mon second écran qui affiche ma carte mère et tout, puis une fois démarrer c'est mon écran principal qui prend le relais, puis le deuxieme ne marche plus du tout..
 

jeanm010

Nouveau membre
CPU : intel core i7-9700F (3 GHz)
GPU : GeForce RTX 2080 8 GB Aorus gygabite
Carte mère : MSI Z370 Krait /] Carton déménagement standard [/url] Gaming
RAM : Ballistix Sport LT RED DDR4 2 x 8 Go 2400 MHz
Alimentation : Corsair RM1000i ( je me suis tromper en haut)

Moi aussi je n'aime pas éteindre mon pc comme, je vais essayer de faire ce que tu a dit ..
Votre réponse m’a beaucoup intrigué car il est assez profond et vraiment réfléchi, je l’apprécie énormément !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut