Résolu Problème de souris

stoyk27

Nouveau membre
Bonjour,

J'écris parce que j'ai une souris dont les clics ne sont "repérés" (c'est-à-dire qu'il y a un phénomène d'output) que 3/4 ou 4/5. Je sais, on dirait que je pinaille mais c'est un peu pénible à la longue. J'ai essayé la souris sur un autre PC (avec la même config) et là, plus de problème. Le problème vient donc de mon PC mais je n'ai rien trouvé sur Windows 10 qui peut m'aider. Quelqu'un a une idée?

Le modèle de la souris est une CORSAIR M65 RGB ELITE

Merci d'avance à la communauté :giggle:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Tout est à jour? Pilote? Comme c'est une filaire, je ne vois qu'un problème de pilote mal configuré/installé, ou bien un souci physique sur la souris elle même.
 

dedzix

Grand Maître
as-tu essayé de changer le port USB de ta souris ? A mon avis il faut mettre à jour le pilote du contrôleur USB.

Quelle est ta carte mère ?
 

stoyk27

Nouveau membre
Bonjour !

Je ne m'attendais pas à autant de réponses en si peu de temps. Super communauté :-D

Dans l'ordre, j'ai essayé avec une souris différente et sur d'autres ports USB et toujours le même problème.

Finalement, c'est Magellan et dedzix qui avaient raison, le pilote ICUE était à jour mais pas celui de la souris ! Ceci corrigé, ma souris répond comme neuve.

Merci pour le coup de main ! :ouimaitre:
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Super! Mets le topic en résolu. ;)
Edit: l'ai fait moi même. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 045
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut