Problème memoire RAM 95-99%

Tropix

Nouveau membre
Salut ! Depuis quelques temps j'ai un problème de mémoire RAM surexploitée. Après avoir régler mon problème de disque à 100% , ce problème est survenu. J'ai cherché sur plein de forum, j'ai essayé mais je n'ai pas réussi à régler ceci. Sachant que j'ai 16G de RAM, que j'ai un bon pc et que je n'ai pratiquement aucune applications ouverte actuellement je ne comprend pas. Quelqu'un aurai une solution pour moi ?
Merci de votre réponse.
 
U

User_1505931

Invité
Tu dois être vérolé, le navigateur.
Un coup de MalwareBytes.
Voir passe par un autre navigateur Edge opéra.
Edit
 
Dernière édition par un modérateur:

Tropix

Nouveau membre
Qu'est-ce que vérolé ?
Je n'ai toujours pas compris
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Vérolé vient de variole, petite vérole ou grande vérole (syphilis); En gros, ton navigateur aurait choppé une maladie (virus ou quelconque saleté). Perso sa consommation ne m'offusque pas mais @philou21850 a un instinct très sûr (#PureJalousie).

Mais tes "hôtes de services" :eek: A part "sysmain" à 75Mo, mon plus élevé est à 12Mo ! Tu cartonnes, ton W10 est totalement affolé !
Passe un coup de MalwareBytes comme le propose @philou21850 mais je ne suis pas certain que cela résolve.
 
U

User_1505931

Invité
Si un Malware traine Windows cherche encor et encor, une solution.
Ce qui peut affoler W10, mais pas que, mise à jour de W10 qui se prépare, de là consomer les 16 Go.

Redémarre le pc et surveille cet conso de Ram à 100%.
Tu devrais effectuer les mises à jours de W10, voir les forcer.
Si cela ne fonctionne pas le SFC /scannow sera de rigueur.
Mais une chose à la fois.
 

Tropix

Nouveau membre
Depuis hier ma mémoire s'est calmée je suis a 20-40% mais mon disque se met à 100% a des moment innatendue ! C'est bizzarre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut