Problème Microphone Hyperx Cloud II

Victoiresss

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens ici pour savoir si avez une solution à un problème assez complexe.
Je m'explique, il y a quelques temps mon microphone a cessé de marcher ( ça a été crescendo, il marchait parfaitement, puis après il fallait bien manier le câble reliant mon casque à ma carte son, car avant si je ne le mettais pas bien il ne transmettait rien.) et maintenant j'ai tout essayé.
Que ce soit Equalizer APO et Peace, j'ai fouillé tout les dates d'événements du pilote de mon microphone. J'ai essayé de restaurer un ancien pilote mais je ne peux pas, de plus mon niveau est bloqué à 0 DB, et il n'y a pas de case "ampli micro ". J'ai vu ça avec le SAV du constructeur, ils m'ont renvoyé une carte son & un microphone mais sans succès.
De plus je tiens à préciser que le son de mon casque fonctionne parfaitement, j'ai bien enfoncé le jack dans la carte son mais toujours rien. Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et j'ai fait tout ce que j'ai pu.
J'ai look mes drivers avec driver booster et ils sont à jours.
Néanmoins le microphone fonctionne pour détecter les bruits windows et si je tapote sur la carte son il le détecte aussi.
J'ai également fait "dépanner" dans l'onglet microphone mais sans succès et de plus pour finir j'ai tout essayé dans l'onglet "son".
Voilà où j'en suis, si vous avez une solution je suis preneur car là je ne sais plus trop quoi faire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut