Résolu Problème sur Call of Duty Cold War

zamote32

Expert
Bonjour à toutes et tous,
Alors voilà, depuis quelques jours je rencontre un problème, qui est que j’ai un léger décalage son/image sur Cold War. Ce décalage est aussi bien dans les menus qu’en jeu. C’est un décalage qui fait à peu près une demi-seconde, mais qui fait beaucoup de différence (en jeu). Ca fait 1 an que je joue à Cold War, et ça fait des années que je joue à Call of Duty, jamais eu ce genre de souci.

J’ai réinstallé le jeu, j’ai réinstallé Windows, j’ai essayé d’installer le jeu sur mon autre disque dur (HDD), j’ai remis les paramètres par défaut du jeu et de ma carte graphique, j’ai vérifié et fait toutes les mises à jour et les drivers… rien, toujours pareil, et ça du jour au lendemain.
J’ai installé Warzone à partir de Battle.net, et pleins d’autres jeux (Steam, UbiSoft, etc…), et là aucun problème, ils fonctionnent tous parfaitement. Mon fils a aussi Cold War installé dans sa chambre (avec mon compte), et lui pas de souci.

Je suis perdu là… quelqu’un aurait-il une, ou des idées svp ?

Ma config :
Carte mère : Gigabyte B450M DS3H
Processeur : AMD Ryzen 5 3600
Carte Graphique : Asus GTX 1660 Super
Alimentation : MSI 550W
Ram : 16Go DDR4 3200Mhz Corsair Vengeance

Les températures ne dépassent pas les 60° pour mon CPU, et ne dépassent pas les 62° pour mon GPU.

Je suis fibré, et j’ai un très bon ping (environ 30ms)

Le jeu est installé sur mon SSD Samsung 860 EVO (1To), qui ne présente pas de défauts particuliers (testé avec Samsung Magician)

Dans les paramètres 3D de ma carte graphique, en temps normal j’active le mode « Faible latence » en Ultra, mode de « gestion de l’alimentation » en hautes performances, et je désactive la Synchronisation Verticale pour avoir plus de FPS. Même en remettant tout ça par défaut ça ne règle pas mon problème…

Merci d’avance pour vos retours

PapaMok
 
Dernière édition:

apollos

Habitué
Salut, je sais pas si ça peut aider mais essaye de vérifier les processus d’arrière-plan
 

zamote32

Expert
Meilleure réponse
Salut, je sais pas si ça peut aider mais essaye de vérifier les processus d’arrière-plan

Merci pour ta réponse, mais en fait j'ai trouvé !
Je ne sais pas du tout comment, mais sur ma télé s'était mis un "retard" de 70 (en quelle mesure je ne sais pas) au niveau du son.
J'ai remis à zéro et tout va bien.
Par contre c'est vrai que je ne comprends pas trop pourquoi ça ne me le faisait pas sur d'autres jeux.
En attendant, le problème est résolu !
Merci quand même :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 826
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut