Problème écran Acer

Lennyanx

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouvel écran mais le problème ces qu'il ne se connecte pas à mon Pc portable cependant l'écran marche très bien quand il est connecté à une Nintendo switch. Je n'ai plus d'idée si vous voulez bien m'aider=).Quand je branche mon Pc en hdmi à ma télé cela marche très bien
Je vous mets deux liens ici pour vous montrer le bug=
Marche avec la switch=
Écran= acer kg241q
pc portable= acer aspire 7
i5 7300hq
gtx 1050
8 gb ram
 

magellan

Modérâleur
Staff
Question idiote: tu as essayé un autre câble HDMI? Pour peu que celui que tu utilises pose souci...

Ensuite:
- Voir quand l'écran est connecté si le PC le voit, et surtout s'il ne lui balance pas une résolution ingérable.
- changer de câble pour refaire l'essai
- Contrôler les pilotes du PC et réduire la résolution de sortie
 

Lennyanx

Nouveau membre
Oui j'ai déjà changé de câble le Pc reconnaît l'écran et là qualité et en 1920x1080
 

Lennyanx

Nouveau membre
Alors l'écran marche parfaitement mais uniquement quand il est réglé sur 60 hz alors que c'est un écran 144 hz et uniquement avec le paramètre "étendre"
 

magellan

Modérâleur
Staff
Alors l'écran marche parfaitement mais uniquement quand il est réglé sur 60 hz alors que c'est un écran 144 hz et uniquement avec le paramètre "étendre"
J'ai plus l'impression que c'est le PC qui est en cause que l'inverse. Je ne suis pas convaincu (mais "merci" le site Acer qui est de la merde en barres) que la machine fournisse le 144hz correctement, ou alors que la norme HDMI implémentée le permette.

Je fais des hypothèses là, je peux me tromper mais j'ai dans l'idée que cela fonctionne ailleurs mais pas en 144hz.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 975
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut