Problème écran en jeu

  • Auteur de la discussion Punkos
  • Date de début

Punkos

Nouveau membre
Bonjour,

Je cherche depuis un moment des réponses à ma question sur des forums existant, mais ne trouvant rien, je me décide à créé un topic.

Voilà, j’ai acheté récemment un pc “Asus Roger Strix Scar II” et j’ai un problème vraiment reloue de rendus d’images.
Dans les jeux vidéo, quand je ne bouge pas tout va bien le rendus et précis, fluide, et de qualité.
Mais dès que je bouge la caméra, les textures deviennent extrêmement nettes (Comme si on réglé la netteté d'un moniteur à et s’ajoute à ça une sorte ) d’effet de ghosting.

MAIS, quand je branche mon PC à une télé ou autres ... le problème disparaît sur le moniteur en question EST quand je reviens sur l’écran de mon PC portable le problème est résolu (ou du moins grandement diminué) MAIS des que change de fenêtre, met en veille mon écran le problème reviens.

Jusqu'ici je n'ai pas eu de réponse ou alors j’espère trouver la solution ici. Merci d'avance :)
 

Punkos

Nouveau membre
Salut,

il est connu que les rogers sont relous ;)

plus serieusement:
bios à jour ?
drivers à jour ?
quel antivirus ?
et met live update à jour

Rogue* sacré correcteur automatique !

Oui bios à jour
Drivers à jour
Et Avast dans sa version gratuite
Je vais mettre le live update à jour

Mais j'ai l'impression que ça vient de la reconnaissance du moniteur ou je ne sais quoi le fait que lorsque je branche et débranche un HDMI règle le problème est vraiment étrange non ?
 

_Othy_

Helper
on peut commencer par la base, c.a.d:
- desinstaller le pilote graphique en mode sans echec avec puis re-installation avec geforceexperience.
- verification des pilotes avec
- j'ai encore désinstaller avast sur un pc, prends trop de ressources et n'avait pas trouver des spywares. (contrairement à w10 defender qui les a trouvés)

ensuite, il semblerait que ce modèle ait des petits pbs, notamment de chauffe: dernier commentaire
il y a également différents paramétrage de "performance" semble t'il. les as tu essayé ?
et quand tu as ce problème, est ce pareil sur secteur et sur batterie ?
 

Punkos

Nouveau membre
Sur batterie ou pas, dans les deux cas le problème persiste.
Encore une fois le fais de brancher un HDMI qui règle le problème, me fait dire que j'ai pas à faire à un virus et le problème est apparu et donc pas liée à mon antivirus je pense ...

Et pourquoi karperky
 
U

User_1584392

Invité
Kaspreky élu meilleur anti virus 2018 plus fiable et cree par des hackers et au moins ils vols pas tes donnes perso a la clean master
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut