Résolu Problème écran en noir et blanc

mayouba01

Nouveau membre
Salut a tous j 'ai récemment fait la mise a jour de Windows (je suis sur windows 10 64B) deux jour plus tard pendant que j utilise mon PC celui ci affiche tout en Noir et Blanc du coup je le redémarre et lorsque je rentre le mot de passe le fond d'écran et en couleur mais quand j 'entre dans ma session il repasse en noir et Blanc
J'ai ensuite créer un nouvel utilisateur et lorsque je suis sur cet utilisateur il n'y a pas de problème de couleur
Des idées?
(PS ce n'est pas nn plus un pb de carte graphique)
 

dandibot

Grand Maître
Éventuellement dans les options de personnalisation, regarde si le mode de contraste élevé est activé, si oui désactive le.
 

nicolas.veylon

Nouveau membre
Meilleure réponse


Salut, essaye : Windows + Ctrl + C
cela modifie le filtre de couleur.
 

jmichel.vaudour

Nouveau membre


 

jmarc.gard

Nouveau membre


Excellente réponse. Cette mésaventure m'a voulu l'installation d'un nouveau pilote, inutile donc en l’occurrence, et 15 minutes de perdues !

 

ap623ap

Nouveau membre


 

leon.heitzler

Nouveau membre


 

alexandremazel

Nouveau membre
Salut, essaye : Windows + Ctrl + C
cela modifie le filtre de couleur.[/quotemsg]

Bonjour, j'ai eu le même problème et grâce à cette manipulation les couleurs se sont rétablies, merci beaucoup !! :D
 

g_irene

Nouveau membre


J'avais le même soucis Merci
 

didiermauffrey

Nouveau membre


 

nailinacira

Nouveau membre

Merci beaucoup Nicolas pour le conseil !!j ai pu régler l ordi de mon fils merci infiniment
 

matheobourdon

Nouveau membre


 

matheobourdon

Nouveau membre
Jean Michel où je c est pas quoi tu t mon sauveur mec mec mec j avais peut je croyez que j allais devoir le réinitialiser

 

rodgeraison

Nouveau membre



Merci Nicolas c'est vraiment super après plusieurs restauration je m'apprêtais à aller voir un dépanneur. bravo



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut