Résolu Problème écran en noir et blanc

cindylimapardal

Nouveau membre


 

tishh1211

Nouveau membre

thx bro
 

gerard 73

Nouveau membre
Salut ,
la combinaison de touches : CTRL + touche windows + C fait passer de N/B en couleur et vice versa

 

gerard 73

Nouveau membre
Salut ,
la combinaison de touches : CTRL + touche windows + C fait passer de N/B en couleur et vice versa
 

gerard 73

Nouveau membre
Salut ,
la combinaison de touches : CTRL + touche windows + C fait passer de N/B en couleur et vice versa
 

valentinsantouil

Nouveau membre
Vous n'imaginez pas à quel point je vous vénère ... ça fait 2 semaine que je cherche comment faire, que je me tape des films récent en mode vintage, ou que je test des jeux en noir et blanc. Je vous aime , vous l'savez ça ?


 

hindoubendardka

Nouveau membre
Salut, j'ai essayer : Windows + Ctrl + C
cela modifie le filtre de couleur.
merci bcp


 

acegod

Nouveau membre


merci monsieur vous etes geeeeenial vraiment merci beaucoup
 

raykem

Nouveau membre
Cela fait moi aussi 2 semaines que j'ai ce problème, exactement comme décrit. Après avoir tout essayé sans succès, et cherché une solution et une aide chez Windows sans obtenir de réponse, je venais de contacter un service de dépannage et j'étais près de leur apporter mon PC. Et mon épouse me conseillait déjà de changer de PC. Donc, un énoooorme merci à notre sauveur. Si j'avais son adresse, je lui envoie des chocolats! RayKem
 

vanillefraiz

Nouveau membre


 

vanillefraiz

Nouveau membre
merci beaucoup pour votre aide précieuse ! j'étais vraiment désemparée
Bonne journée à vous
 

jeanclaudemichelet

Nouveau membre


 

rowland91

Nouveau membre


 

rowland91

Nouveau membre
bsr gerard 73
avec cette combinaison j'arrive toujours pas a changer la couleur
 

aco33

Nouveau membre
Bonjour à tous,
La combinaison de touches : CTRL + touche windows + C fait passer de N/B en couleur, chez presque tout le monde.

Chez moi, ça ne marche pas. A partir de quel écran doit-on faire cette combinaison ? Est-ce qu'il suffit d'appuyer sur ces touches pour faire exécuter le changement ? Désolée pour cette question de novice
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut