Résolu problème écran hp pavilion après raccordement HDMI avec autre pc

joha_den

Nouveau membre
Bonjour,
En essayant de relier mon pc hp pavilion avec un pc lenovo par le biais d'un cable HDMI et après avoir essayé de dupliquer l'écran du pc Lenovo avec mon pc hp, l'écran de mon pc hp est devenu bizarre. Vous trouverez en pièce jointe une photo de mon ecran hp.

SVP SVP pourriez vous m'aider à régler mon problème ? Pour info, je suis étudiante et comme vous le devinez sans doute, c'est mon outil de travail
Merci d'avance à celui ou celle qui me sauvera mon pc. J'espère que ce n'est pas un problème sérieux
 

Fichiers joints

  • 20190224_175332.jpg
    20190224_175332.jpg
    224.5 KB · Affichages: 12

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

C'est marrant le résultat de confondre une entrée et une sortie...
Sur les PC portables, se sont des sorties vidéo, en aucun cas des entrées.
Tu as bien bousillé ta carte vidéo.

Le pas marrant en revanche c'est qu'une carte vidéo ça ne se change pas sur un pc portable.
La bonne nouvelle c'est que ton disque dur est intact et que tu pourras récupérer tes données et ton travail, tu as perdu juste de l'argent, pas ton boulot.
 

joha_den

Nouveau membre
merci pour votre réponse. le début m'a mis les larmes aux yeux. J'ai redémarré mon pc avec le bouton power et j'ai obtenu ca dans l'ordre suivant:
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

Fichiers joints

  • 2.jpg
    2.jpg
    126.8 KB · Affichages: 7
  • 3.jpg
    3.jpg
    108.2 KB · Affichages: 7

joha_den

Nouveau membre
est ce que la carte vidéo peut continuer à fonctionner tout en étant endommagée à cause de ce qui s'est passé?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Meilleure réponse
Salut,

Ne plus recommencer...!
Tu peux brancher ton portable avec une tv via cable hdmi si tu vx mais pas avec un autre portable.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut