Problème écriture disque dur réseau

LeVeritable

Nouveau membre
Bonjour à tous.

Je sollicite votre aide aujourd'hui car je n'arrive pas à mettre quelque fichier que ce soit sur un disque dur réseau.
J'ai un 4To branché en externe sur mon Nvidia Shield, j'ai ajouté ce disque en tant que disque réseau depuis mon ordinateur fixe.
J'arrive à y accéder sans problème mais lorsque je tente de mettre du contenu dessus j'ai le message d'erreur suivant : "Élément introuvable, il n'existe plus dans [chemin source]. Vérifiez son emplacement actuel et réessayez".

Avez-vous une solution pour ça ?

Merci d'avance ! :)
 

rems1

Grand Maître
Bonjour, je pense que les droits d'acces ne sont pas correct. Cependant, comme je n'ai pas cette machine je ne peux pas vous aider plus.
 

LeVeritable

Nouveau membre
Je ne sais pas comment modifier les droits d'accès, j'accède au hdd depuis un pc fixe sous windows 10 mais je ne trouve pas comment modifier les droits.
 

rems1

Grand Maître
au hasard https://www.jessblog.fr/2016/08/08/acces-aux-dossiers-du-shield-depuis-un-pcmac/
 

LeVeritable

Nouveau membre
C'est exactement le tuto que j'ai suivi oui mais comem je disais, quand je tente de mettre du contenu dessus j'ai le message d'erreur suivant : "Élément introuvable, il n'existe plus dans [chemin source]. Vérifiez son emplacement actuel et réessayez". :/
 

Yoj

Nouveau membre
C'est exactement le tuto que j'ai suivi oui mais comem je disais, quand je tente de mettre du contenu dessus j'ai le message d'erreur suivant : "Élément introuvable, il n'existe plus dans [chemin source]. Vérifiez son emplacement actuel et réessayez". :/
Slt, as tu trouvé une solution a ton problème, car j'ai le même soucis que toi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 735
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut