Problème 2700x?

  • Auteur de la discussion limogeard
  • Date de début

Bmfr

Expert
J'ai donc "Downugrate" la version de Windows 1809.
Malheureusement, obligé de passer par cette version pour avoir la prise en charge video. Je suis donc passé par le site officiel de Microsoft et télécharger cette mise à jour via MediaCreationTool1809.

Pour le moment aucun soucis. Mais du coup j'ai aucun driver d'installé.

Donc c'est encore une mise à jour de windows qui fait freezer le système. Tu as des blue screen régulièrement ? Dans observateur d’événement des erreur critique du style kernel power .... ?
 

limogeard

Habitué
Après une semaine d'utilisation, je n'ai plus eu de freeze.

Il s'agit bien de GeForce expérience qui fait freeze mon PC.
J'ai installé seulement les drivers Nvidia est aucun soucis. J'ai également réinstallé mon antivirus et avec quelques réglages dont (cocher "Ne pas analyser les connexion chiffrées") me permet de me connecter à Discord, Uplay, Origin, sans problème.
J'ai également fait l'intégralité des mises à jour de Windows (build 1809) sans soucis.

J'attend la réponse d'Nvidia concernant mon problème et tous sera rentré dans l'ordre.

Je vous remercie pour vos aides.
 

Bmfr

Expert
Après une semaine d'utilisation, je n'ai plus eu de freeze.

Il s'agit bien de GeForce expérience qui fait freeze mon PC.
J'ai installé seulement les drivers Nvidia est aucun soucis. J'ai également réinstallé mon antivirus et avec quelques réglages dont (cocher "Ne pas analyser les connexion chiffrées") me permet de me connecter à Discord, Uplay, Origin, sans problème.
J'ai également fait l'intégralité des mises à jour de Windows (build 1809) sans soucis.

J'attend la réponse d'Nvidia concernant mon problème et tous sera rentré dans l'ordre.

Je vous remercie pour vos aides.

Si tu peu faire un retour de Nvidia lorsqu'il t'auront répondu ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut