Problème 8800gts msi

iorifury

Habitué
Voilà comme indiqué dans le titre j'ai un souci depuis que j'ai installé ma 8800 gts de chez MSI, en effet lorsque je lance un jeux les vidéos passent bien mais le jeux en lui même est tout en accéléré, quelqu'un aurrait il déjà rencontré ce problème? Si oui help please.
 

tibzthebo

Expert
Tu as remis tes drivers?
Désinstalles les anciens drivers
Passe un coup de driver cleaner(ecrit driver cleaner sur google et prend la version 3)
Installes les derniers drivers Nvidia certifiés ou beta(beta si tu jous a bioshock)
Et enfin tien nous au courant^^

Si ça ne s'arrange pas, envoie moi ta carte je la reparerai HéhHé
 

rastadd

Grand Maître

Ta carte est trop puissante !!! :lol:
Tu peux nous donner des exemples de jeux avec lesquels ça fait ça ?

Sinon, oui, mets à jour les drivers en désinstallant bien les anciens, comme dit prédédemment.
 

iorifury

Habitué
Pour répondre a vos questions j'avais une carte ati avant, j'ai désinstallé le catalyst mais pas les drivers puis j'ai télécharger le dernier forceware mais pas en version béta. Ce problème se pose avec trois jeux EA. need for speed carbon, fifa07 et rugby08 d'autres jeux comme fable the lost chapter ou oblivion tournent nickel, merci pour vos réponses.
 

rastadd

Grand Maître
Bon, désinstalle tous les drivers, ATI et nVidia, reboot ton PC, et installe les derniers nVidia (released, aps besoin de beta).
Ca peut régler ton problème.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 969
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut