problème : 8800GTX non reconnue

blizzard38

Nouveau membre
bonjour

Je viens de me faire une nouvelle config PC. Le système d'exploitation est windows XP pro.
Ma carte mère une ASUSTeK P5N-E SLI (NVIDIA nForce 650i SLI) - ATX
Avec 2Go de RAM

Quand j'ai essayé d'installer les pilotes et drivers ( sur CD Et sur le site Nvidia), j'ai eu une réponse du programme d'installation : "Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre materiel. Le programme d'installation va maintenant s'arreter".

Que puis je faire pour pouvoir faire en sorte que le programme puisse localiser les pilotes


Merci de votre réponse.
 

thor37230

Grand Maître
dans le gestionnaire de périphérique, au niveau de la carte graphique,est ce que le périphérique est activé(eventuellement clic sur résoudre les problémes)dans l'onglet pilotes désinstalle/réinstalle les piotes pour voir si ça change quelque chose
 

blizzard38

Nouveau membre
bonjour

le problème, c'est que la carte graphique n'est pas reconnue nulle part ( comme si elle n'était pas branchée). pourtant elle l'est bien ca fait trois fois que je la débranche et rebranche sur le port PCi express. Pour l'instant j'en ai une vielle ( car pas de sortie pour ecran sur ma carte mère et il n'y a que l'ancienne en PCI qui est reconnue

merci quand meme
 

boub popsyteam

Grand Maître
Seule tu as de l'affichage dessus ? Le PC démarre ??


Tu as quoi comme alim ?
 

blizzard38

Nouveau membre
J'ai rien qui en sort ni en digital, ni en numérique. Le PC ne la detecte pas.

j'ai changé dans le BIOS, j'ai mis démarrer en PCI express en priorité mais je démarre sur le PCI ( la vielle carte graph.)

Mon alim est une Akasa 500W, je ne pense pas que soit du a ca. Il y a deux ports d'alimentaion sur la carte,tous les deux branchés.

Merci de votre aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 969
Membres
1 586 925
Dernier membre
Brigitte Bénizé
Partager cette page
Haut