problème acer orbicam

laurapompom

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai un acer aspire 5680 avec la webcam intégréee et windows XP.
Mais a chaque fois que j'essaye de l'utiliser, elle me dit qu'elle est utilisée par une autre application et quand je fais: reconnecter, ca ne marche pas mieux.
J'ai supprimé mes programmes msn et skype (sur lesquels elle ne marchait de tout facçons pas non plus) et malgré celà, elle est toujours occupée par une autre application.

J'ai vu, sur ce forum, que une des solutions était d'aller dans propriétés de la caméra mais quand je clique dessus, rien ne se passe, aucunne fenêtre d'ouvre.

Vous avez bien compris, à mon avis, que de fait, je suis nulle en informatique mais je pète un peu les plombs là...

Merci d'avance!!!!
 

laurapompom

Nouveau membre
Ok... mais comment je fais pour la réinstaller (je suis VRAIMENT nulle)... parce que si je la désinstalle, ou je retrouve les programmes pour la réinstaller?
 

Thor941

Grand Maître
essayes ici :

dans drivers pour xp tu choisis camera driver Bison
 

nautilus369

Nouveau membre
BONJOUR À TOUS
J'ai eu la riche idée d'acheter 2 Acer 9300 en juin dernier, et sur aucun des 2 la webcam Orbicam n'a jamais fonctionné. J'ai retiré toutes les photos qui se trouvaient dans mon ordi et aucun résultat. J'ai essayé de télécharger le logiciel d'exploitation, mais après 40 mn sur 1 heure 07 que ce chargement devait durer, j'ai obtenu le message que le téléchargement était annulé car trop long. J'ai vu que plusieurs personnes avaient eue le même problème. Le magasin ou je l'ai acheté m'a déja fait payer pour remédier a ce problème, cela a tenu au moins 2 secondes, le temps que j'entrevoie ma face à l'écran. Quelqu'un connaitrait il une solution pacifiste a ce problème ? Je suis au Canada, et apparement je ne peux télécharger un logiciel Européen , je craque.merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut