Problème affichage d'icônes

zamote32

Expert
Bonjour à toutes et tous,

Voilà, depuis plusieurs mois j'ai un soucis d'icônes. Quand je mets en "Très grande taille", certains sont bien grands, et d'autres restent petits. Je précise qu'ils ont tous été fait de la même manière (avec GIMP) et ils ont tous les mêmes propriétés. C'est mes icônes de jeux dans un dossier sur mon bureau.
Ils étaient tous nickel pendant un temps, et un jour je ne sais pas pourquoi, c'est devenu n'importe quoi..
J'ai essayé de mettre une image en pièce jointe, mais impossible il est écrit ceci : "The upload failed because the file could not be written to the server. The site administrator will need to resolve this before any files can be uploaded."

Merci d'avance pour vos retours

Thomas
 

thomade54

Grand Maître
Bonjour à toutes et tous,

Voilà, depuis plusieurs mois j'ai un soucis d'icônes. Quand je mets en "Très grande taille", certains sont bien grands, et d'autres restent petits. Je précise qu'ils ont tous été fait de la même manière (avec GIMP) et ils ont tous les mêmes propriétés. C'est mes icônes de jeux dans un dossier sur mon bureau.
Ils étaient tous nickel pendant un temps, et un jour je ne sais pas pourquoi, c'est devenu n'importe quoi..
J'ai essayé de mettre une image en pièce jointe, mais impossible il est écrit ceci : "The upload failed because the file could not be written to the server. The site administrator will need to resolve this before any files can be uploaded."

Merci d'avance pour vos retours

Thomas
Salut homonyme ;)

Cela ne dépend pas que des tailles/formats de fichiers des icônes, ça dépend aussi du format de l'image (ratio hauteur/largeur) ou certains formats ne permettent pas d'adapter le zoom.

Pour importer une image en pièce jointe sur le forum, il faut tout simplement qu'elle ne dépasse pas 850Ko (ou 1Mo). Donc réduis ton image et réessaye !

Bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 083
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut