Problème affichage GeForce2 mx/mx 400 PCI

  • Auteur de la discussion villeurbanne-coast
  • Date de début

villeurbanne-coast

Nouveau membre
bonjour,

j'ai installé récement une GeForce2 MX/MX 400 64Mo sur port PCI et j'ai du désactiver le controlleur graphique de ma carte mère (intel(r) 82810E graphics controller) pour avoir un affichage sous windows XP pro
le problème est que l'affichage n'apparait que lorsque la page de chargement de windows s'effectue (après pas de problème), le démarrage sous dos avec le choix pour le boot menu ou l'accès au bios n'apparait plus (mon ecran se met en veile).
ce n'est pas un énorme problème vu que j'ai toujours accès à windows, mais c'est toujours utile d'accéder au bios ou au boot menu sans avoir à repasser par le controlleur graphique de la carte mère
j'ai pas mal cherché sur google sans trouver de solution, donc si vous savez comment faire pour rétablir l'affichage, n'hésitez pas à m'en faire part !!! ;)
merci d'avance pour votre aide
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bonsoir,

Dans ton BIOS tu as bien mis PCI en premier dans la liste des affichages ?
(la façon dont c'est indiqué dépend des BIOS)
 

stephane76@IDN

Expert
j'ai un souci presque identique avec une agp ati neuve, impossible d'avoir accès au bios (erreur de fréquence pour l'écran) alors que windows marchait impeccable. Ce n'est qu'après + d'un an que j'ai compris que la carte vidéo avait 1 problème, ou bien la carte était trop performante pour le vieil ordi! Peut-etre ta carte est elle fatiguée....
 

villeurbanne-coast

Nouveau membre
bien vu boubpopsyteam j'etait en AGP VGA au lieu de PCI VGA et comme j'ai pas de port AGP ca devait etre configuré par défaut sur le controlleur graphique de la carte mère
merci bien pour ton aide et je salue la rapidité de ta réponse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 799
Membres
1 586 908
Dernier membre
Darkstroys
Partager cette page
Haut