Problème après mise à jour du BIOS

  • Auteur de la discussion onlyimad
  • Date de début

onlyimad

Nouveau membre
Bonjour, j'ai une carte mère MSI P67A-C43 (B3) et ces derniers temps j'ai décidé de mettre à jour le BIOS de ma CM, j'y suis allé très rapidement sans vraiment faire attention du coup j'ai téléchargé la version 5.4 du BIOS jusqu'à là je n'ai pas fait d'erreurs mais en installant je l'ai fait depuis Windows j'ai simplement exécuté le fichier .exe et attendu quelques instants plus tard mon ordinateur redémarre mais affiche le logo MSI et redémarre (bootloop) donc j'ai essayé après ça de faire la mise à jour en formatant la clé avec Rufus et la mettre en MS DOS mais pas avec la même version du BIOS mais rien n'y fait toujours le même problème quand j'allume ça me met "Please press any key and plug your USB" et quand je branche ma clé USB ça m'affiche "Warning!! bios me update files not found" Alors qu'il y a clairement les fichiers dans la clé USB.
Que me proposez-vous ? avant d'aller prendre un programmeur et faire le flash manuel
Merci d'avance !
Imad
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Tu as vraiment besoin de cette mise a jour BIOS?
 
Dernière édition:

onlyimad

Nouveau membre
Salut,

test un "clear cmos" en enlever la pile
Merci de ta réponse, mais malheureusement cette CM ne peut pas démarrer sans pile j'ai beau appuyer sur le bouton power ça ne sert à rien, sinon j'ai déjà essayé un clear cmos par le bouton fait pour ça rien n'y fait.
et même le clear cmos avec un jumper ça ne marche pas.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
A priori tu n'as pas à rendre ta clé bootable. Formate là en FAT32 et place le fichier bios à la racine. Vu que ton bios cherche à lire une clé avec bios, cela devrait aller :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut