Problème ASUS 6800 GT 256 MO AGP !!!

  • Auteur de la discussion Readleader
  • Date de début

Readleader

Expert
Bonjour tous le monde ,

voila j'ai un big problème , lorsque je joue as n'importe quel jeux au bout de 10 à 15 mn de jeux j'ai un effet de zoom as l'ecran et je ne voie plus rien , ma résolution de jeux et de 1920 * 1440 en général , j'ai mis les dernier pilote nvidia , direct X etc , avant j'avais une radeon 9800 Pro que j'ai désinstallé correctement avant bien sur , si quelqu'un pourrais eclairer ma lanterne car la je voie aps d'ou sela peut venir , j'ai tous verifier je suis bien en AGP 8X et le voltage du port dans le bios et bien sur 1,5 Volts , si qulqu'un aurais eu les meme soucis se serais super sympas qu'il me fasse partager son experience ou si quelqu'un aurais une idée du problème car la je voie pas ; par contre sous n'importe quel application windows aucun soucis ; meric as tous ceux qui prendrons le temps de lire et ou de répondre .
 

Edy

Grand Maître
Si elle est neuve, elle a peut être un défaut !
Faudrai peut-être faire jouer la garantie vue le prix.
Sinon laisse ton boitier ouvert au cas ou se serai une surchauffe.
 

Readleader

Expert
Salut edy ; et bien non apparement j'ai résolué le probleme , ce n'etais pas une surchauffe mais les pilotes asus n'etais aps au point , j'ai tester avec ceux de chez nvidia directement et la apparement plus de soucis , pour les temperature je surveille de tres pres donc sa ne pouvais aps venir de la elle chauffe moins que ma Radeon Hercule 9800 Pro , mais j'ai eu au depart la meme idée que toi "surchauffe" ; mais bon on dirais que les pilotes ASUS sont pas au point ; bref merci as toi quand meme d'avoir pris 5 mn de ton temps pour essayer de m'aider je t'en remercie .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 350
Membres
1 586 878
Dernier membre
Fanoela
Partager cette page
Haut