Problème ASUS 7V8X SATA/LAN/FIREWIRE/RAID

olid

Nouveau membre
XP 2100 0,13µ + 256 Mo ddr
Voilà, j'installe tout (proc + ram + dk +hd + cd + c video) et la carte démarre (del verte)le ventilo tourne, les hd et les cd s'allument, mais écran noir et pas de bip.
Je vire dc tout mon matos et je ne garde que proc ram et video, idem.
Je vire la carte video, et la 1 bip au démarrage.
Je change de carte vidéo et de nouveau écran noir.
J'ai raté un truc ou la cm est hs?
Qqun peut-il m'aider merci.
 

olid

Nouveau membre
Non, g testé avec une radeon 9000 et une tnt2, et je viens de tester avec un duron 1300 et c tjrs pareil.
 

LoneStar

Grand Maître
oups désolé ct une grosse c******e
c que entre le N et le V y'a que "/"
 

mohim

Habitué
C'est quoi comme carte vidéo. j'ai eu le même problème avec une carte vidéo Leadtek sur une carte mère MSI. Il a fallu que je change de marque de carte video. La carte vidéo fonctionnait avec une autre carte mère. Donc ce n'est pas une question de panne du matériel. Je crois que c'est une question de tension du port AGP.
 

olid

Nouveau membre
Ben apres une journée d'essais, j'en suis arrivé là:
CM + XP 2110+ o,13µ + RAM = 1bip (tt le reste débranché), je devrais en avoir 3 because pas de video.
CM + Proc + RAM + Carte vidéo = ecran noir et ce avec une radeon 9000 ou une tnt2, un XP ou un duron. La ram est OK g pu la tester sur un autre PC.
Elle est tte neuve, dc ça va ê retour SAV, donc pas de PC pdt 15 jours mini. Les boules....
 

DiRnA

Nouveau membre
les nape ide tu les a brancher dans le bons sens si tu te trompe de sens sa démar pas ;)
 

unhunter

Grand Maître
je pense pas que la TNT2 fonctionne à cause du voltage de l'AGP, par contre la 9000 aurait du fonctionner :/

tu as branché le son pour écouter quel est le problème? il y a un soft d'indication d'erreurs, pour remplacer les LEDs de MSI. Augmente pas mal le volupme d'ailleurs pour entendre, et c en anglais mais les phrases types sont écrites sur le manuel.
 

c_planet

Grand Maître
[citation=7964,1][nom]unhunter a écrit[/nom]je pense pas que la TNT2 fonctionne à cause du voltage de l'AGP, par contre la 9000 aurait du fonctionner :/.
[/citation]

non, les tnt2 sont AGP4x
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut