Problème ASUS V9999 !!!

Bums

Nouveau membre
Allo :D

Bon pour faire bref, je viens d'acheter une ASUS V9999 GT 256 et depuis son installation, a tout moment, ma résolution d'affichage passe à peut-être 200 x 12000 pixels avec une barre noire au centre de l'écran sans raison visible. L'affichage change, mais en bougeant ma souris il est possible de constater que l'interface Windows et toutes les fenêtres sont encore à la même place et qu'elles non pas changé de résolution. Par la suite la seule facon de revenir à la normale, c'est de redémarrer.

Jai essayé 2 ou 3 version de drivers différent, jai essayé d'enlever Smart Doctor, jai essayé sur une motherboard ASUS P5P800 et aussi sur une P4P800 sans que le problème ne se règle. Donc si quelqu'un pourrait méclairé sa aiderais beaucoup biggrin.gif

Aaa j'allais oublier un détail... parfois en lancant une aplication 3D un message d'erreur apparait disant que mes pilotes ou que mon Directx ne sont pas a jour... cependant jai essayé 2 ou 3 drivers (dont les plus récent) et j'ai direct x 9.0c ???
Ma config vite fait pour aidé :

P5P800
P4 3.0
PWD Antec TP2 480W
 

newbie78

Nouveau membre
je remonte ce topic pcq j'ai envoyé un mp à son auteur, et surtout pcq j'ai exactement le même problème que lui!!!!!

à savoir que j'ai une 6800Gt asus "light" (V9999GT), et depuis que j'ai réinstallé entièrement mon pc avec passage au sp2 de windows xp, et bien le problème est apparu... :-(
par contre, j'arrive pas à savoir si ca vient de la carte graphique (en fait quand j'ai réinstallé complètement mon pc, c'est pcq mon pc avait basculé sur le flanc ce qui avait grillé mon proco..peut etre que la Cg a pas apprécié non plus?)

merci, et si d'autres possesseurs de V9999 ont le même problème, qu'ils se manifestent :)
 

newbie78

Nouveau membre
Bon je vais poster la solution. en fait il s'agit d'un probleme avec asus smartdoctor.

suffit de le désinstaller et hop! plus de probleme!!!

mais vous allez me dire : comment réguler le ventilo très bruyant de l'asus? et bien en utilisant le super logiciel speedfan qui permet ca dans ses dernières versions.

@+
 

amazonian

Nouveau membre
bonsoir, alors moi g une asus 6800gt/td 128mo agp, a voir je n'ai aucun probleme sous windows xp sp1 par contre dans les appli 3d (jeux, 3dmark2003) ca bug d'entré mais aucun freeze retour sur window seulement, j'ai desinstalésmartdoctor (je vous dis pas le bruit) meme chose mais avec des freeze et sur windows aussi (rare),avec ma gf fx5600 256 mo qui fonctionne encore d'ailleur et qui ve reprndre du service, ducoup je suis allé tester la cg chez un pot et la surprise aucun probleme instal du 1er coup 30min sur bf2 (ca lag un peu avec 512 ddr)juste le temps d'admirer les graphs

ma config:
alim morex 350w
cm biostar m7vit grand
amd barton 2600+
cg asus 6800gt 128
ddr 2x512 corsair 3200xl 2.2.2.6
ventilo proco gigabyte 3d cooler
dd maxtor 120go ide
dd maxtor 250go sata
lecteur dvd sony
graveur dvd plextor 712sa

ca config:
alim 300w noname
cm biostar ? avec nforce2 400 et pas de sata
amd barton 2500+
ddr 512 noname
dd maxtor 80go ide
graveur dvd sony

alors vous en pensé quoi?????



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 397
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut