Problème Audio Micro

  • Auteur de la discussion TiBryan971
  • Date de début

TiBryan971

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai acheté récemment un PC Portable neuf et quand je viens couper le micro de mon casque on entend le son de mon Pc du style les vidéos, quand je tape une touche sur le clavier ou autres mais on enetend sauf les voix

Merci d'avance de vos aides
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Bonjour,

J'ai acheté récemment un PC Portable neuf et quand je viens couper le micro de mon casque on entend le son de mon Pc du style les vidéos, quand je tape une touche sur le clavier ou autres mais on enetend sauf les voix

Merci d'avance de vos aides
HI
De ce que j'ai compris on entend pas les voix dans une conversation téléphonique?
 

TiBryan971

Nouveau membre
HI
De ce que j'ai compris on entend pas les voix dans une conversation téléphonique?

Quand mon micro n'est pas mute on m'entend on entend tout mais quand je mute mon micro sur mon casque on entend les vidéos YouTube que je lance ou encore les jeux au quel je joue ou quand je tape sur le clavier les clics de ma souris mais on m'entend pas quand je parle
 

TiBryan971

Nouveau membre
Quand mon micro n'est pas mute on m'entend on entend tout mais quand je mute mon micro sur mon casque on entend les vidéos YouTube que je lance ou encore les jeux au quel je joue ou quand je tape sur le clavier les clics de ma souris mais on m'entend pas quand je parle
Sa fait ça partout Discord et autres
 

magellan

Modérâleur
Staff
Simple: tu as le micro externe (du casque) et celui intégré au PC lui-même (pour la visio et éviter d'être tributaire d'un micro externe).
Donc là tu as "deux" micros, et celui qui réagit encore c'est celui intégré au PC.
 

magellan

Modérâleur
Staff
C'est parmi tes applications qu'il faut agir, en choisissant que le micro reste toujours celui externe et non celui interne au PC. Là je ne suis pas un expert suffisant sur les outils que tu utilises. Mais, normalement, dans les paramètres du son du PC, tu peux "mute" les micros en entrée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut