Problème Audio

Lypse

Habitué
Bonjour tout le monde. Alors voila j ai un petit problème, quand je lance une musique ou un jeu ou un film, j ai des petits grisillement dans le casque et les baffes et ils se mettent aussi quand j ai écoute de le musique et que j ouvre des programmes. Et pour courroner le tout mon microphonne rete bloquer en muet et je ne plus cliquer pour le débloquer. Donc voila si quelqu un pourrai m'aider sa serai gentil :)
 

Lypse

Habitué
Mais mes pilotes sont a jour et windows me di que tout fonctionne normalement puis j ai été ici : mais je ne c est pas le quel choisir car je suis sur windows xp version familiale
 

Lypse

Habitué
non je l ai pas mis a fon. Mais que je vais dans controle de volume je n est accée a tout les réglage de volume.
 

Lypse

Habitué
Ati WDM Rage theater video
Ati WDM Specialized MVD Codec
Codec audio
Codec video
Périphérique audio semi duplex Unimodem
Périphérique de capture audio hérités
Périphérique MCI
Pilote fonction Microsoft UAA pour hight définition Audio Realtek 880
C est une Intel 82801fb ich3 - Hight definition Audio Controller la carte son
 

chris2607chien

Nouveau membre
salut je suis dj et j'ai un probléme car mon graveur ne fonctionne pas et samedi j'ai une féte et il me faut du nouveau aider moi s'il vous plait
 

Lypse

Habitué
OK merci sa marche beaucoup mieux mais parcontre le microphone et tout bas mem quand je le met a font mais bon je vais essayer de régler sa. Et pour cris je sais pas quoi te répondre essaye néro ou rachète toi un graveur ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 356
Messages
6 723 411
Membres
1 586 885
Dernier membre
theanexde
Partager cette page
Haut