Résolu Problème avec 4890

MrSenn

Habitué


C'est peut etre parce que tu t'étais trompé d'ortographe, c'est Vapor-X de chez Sapphire :pt1cable:
 

thor37230

Grand Maître

change de crémerie
tu a en Belgique qui est très bien(et eux il ont des vrai alims!)
 

supervax1

Habitué
tu as aussi shs qui a un magasin a visée c est près de chez toi il possede un cite internet mais je te conseille de te deplacer dans leur magasin
 

alepou

Nouveau membre
Je vous remercie tous les deux mais "Compumsa" est beaucoup trop loin de chez moi, quand à "SHS" il y a un magasin dans ma région mais qui a très mauvaise réputation !
 

MrSenn

Habitué


Je ne connais pas les tarifs de la poste en Belgique mais par exemple si tu commandes une alimentation sur Rue du Commerce, je crois que pour 5€ c'est livré chez toi. Pas besoin de te déplacer. Il y a aussi Materiel.net . Tout deux sont réputés pour leurs services.
Perso j'ai commandé tout mon ordi comme ça pour avoir des tarifs raisonnables (moins cher sur internet!). Et aucun souci de délai ou de colis mal emballés donc abimés.

Voilà, laisse toi tenter si tu peux pas bouger librement. :hello:
 

alepou

Nouveau membre
Bonjour,
Je vous remercie mais mamy sais remplacer une carte graphique ou des barrettes de RAM mais pour changer l'alim je ne m'y risquerais pas, j'aurais trop peur de me tromper, :)
J'ai joint mon vendeur ce matin et je lui ai dit qu'il me fallait une alim de marque et il va me commander la :
Antec True Power New 750 w.
Quand j'ai du changer mon tower j'avais aussi exigé une Antec de mon choix.
Donc rendez-vous la semaine prochaine pour voir si cela fonctionnera bien.
Encore merci à tous.
 

BennyHeal

Shérif
Tu ne peux pas te tromper... Si ça rentre pas faut pas forcer, c'est que ce n'est pas là.
(Wow...parfois je me fais peur)

750W... Trop... 500W suffisent... Et c'est pas ce que j'appelle de la marque...

Ok :)
 

alepou

Nouveau membre
Bonsoir,
Je vous remercie pour m'avoir tous si gentiment conseillé, j'ai enfin une nouvelle alim et cela fonctionne super, le technicien m'a installé cette après midi l'Antec true power 650 w.
Bonne soirée et bonnes fêtes à tous.
:pt1cable:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 430
Membres
1 586 423
Dernier membre
astaJG
Partager cette page
Haut