Problème avec 7800 GTX

tommyred

Nouveau membre
Bonjour à tous !

J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle config :


AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4600+ Socket 939 0.09 micron (version boîte)
Antec PERFORMANCE TX - TX1050B-EC - Noir 500W
ASUSTeK A8N-SLI Premium (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX
Leadtek WinFast PX7800 GTX TDH - 256 Mo Dual DVI/TV-Out VIVO - PCI Express (NVIDIA GeForce 7800 GTX)
Corsair TWINX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200
ViewSonic 19" LCD - VP191b - Nouvelle version 8 ms


Tout content à l'arrivée de mon colis, je m'empresse de monter la machine. Il faut savoir que mon DD est resté le même que sur mon ancienne config.
Je monte la machine comme à l'habitude et là... c'est le drame ! Mon écran reste en veille alors que le PC tourne a merveille, je ne comprend pas, je teste tout est n'importe quoi, je démonte et remonte le PC, mais toujours rien !
Je teste sur ma TV LCD HD et le même souci se produit !

WTF !?


Merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas à demander des renseignements supplémentaires !
 

bidoulou

Grand Maître
Quand tu dis qu'il tourne à merveille c'est que les ventilos, dur etc s'allument ?

Tu as un signal sonnore ?

 

tommyred

Nouveau membre
Ben les ventilos marche, le DD aussi, la carte graphique se lance. Les bips, je ne les ai pas branchés...

EDIT : j'ai le premier BIP de la carte mère au démarrage tout de même
 

ephebe

Expert
Tu as branché ton écran en DVi ou Analogique ? Essaye en mode analogique pour voir...............
 

tommyred

Nouveau membre
Derrière ma CG, seulement le DVI est possible, mais n'ayant pas de cable DVI, j'ai mis l'adatateur VGA fourni dans le package.
 

keltas

Nouveau membre
Bonjour,
As tu des nouvelles ? Ta config fonctionne correctement ?
Tu as un sli de carte Gtx ? J'envisage quasiment le même achat; Merci pour tes réponses.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 492
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut