Résolu Problème avec carte Sis672 series Mirage 3+

  • Auteur de la discussion voodoo_child_20
  • Date de début

voodoo_child_20

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je viens de me monter un Pc, avec une carte mère
ASUS P5SD2-VM, avec dessus la SIS672 series Mirage3+ (256mo), j'ai un dual core intel 2GH, avec 2GO de ram.

Le soucis, est que je me suis fait plaisir, et acheté Oblivion, et là c'est le drame...

Je ne peux jouer que en 640/480, avec le niveau le plus faible de détails, pas de bloom,etc...En gros, c'est pas top. Et le FrameRate est vraiment pas terrible.

Et cela fait la même chose, avec Doom3, et d'autre jeux pas très récent (Jedy Knight2, Dark Project).

Voilà, donc est-ce la carte qui est nulle, et je dois courir me racheter une ATI ou un nVidia, ou bien est-ce un pbs de drivers? Ou autre chose.

Voila merci d'avance de vos réponses, même si c'est "ta carte est nulle", c'est pas grave :)

 

dandu

Grand Maître
La carte est nulle :o

C'est un IGP, en plus un SiS...

Si t'as pas trop de budget, une Radeon HD 4650/4670 est un bon choix
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
ce genre de carte graphique n'est pas fait pour jouer
vue que ta carte mère possède un port pci-e, investit dans une vraie carte graphique(en pcie-e donc!), environ 30/40€ serait suffisant je pense(HD3650/4650, 8600GTS....)

http://www.pixmania.com/fr/fr/1909417/art/sapphire-technology/radeon-hd-4650-hdmi-512-m.html?srcid=17&tag=clubic_shop&Partenaire=clubic&CodePromo=oui
 

voodoo_child_20

Nouveau membre
je m'en doutais un peu :) Première fois que je fais dans la carte intégré...
Dison niveau budget je peux mettre entre 50-100 Euros.

Donc si je prends une SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 4650 1024mb, je serais ok, je pense.

Vu que mon PC, c'est à la fois pour bosser (3D/graphisme pro) et pour jouer de temps en temps

en tout cas merci de vos réponse.
 

thor37230

Grand Maître
1024Mo sur de telle carte graphique ne sert à rien, un modèle avec 512Mo serra largement suffisant
c'est quoi la marque et la puissance de ton alim?
 

voodoo_child_20

Nouveau membre
j'étais justement en train de regarder la puissance max, c'est 550W, et il n'y as pas de marque, c'est un pc monté par un pote, il y a juste un petit sticker RoHs 2002.95.EC

Si la puissance est ok, je me vais de ce pas acheter une carte...

Donc je prend juste 512Mo, et basta?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 872
Membres
1 586 476
Dernier membre
lanutikz7
Partager cette page
Haut