Problème avec désinstallation et installation

Hickx@IDN

Nouveau membre
Salut,
n'étant pas des plus calé en Pc, je souhaiterai par le biais de ce forum vous parler de 3 problèmes qui me font ....

1) Tous mes icônes de mon lecteur D ont disparus. Dans le poste de travail, il m'indique qu'il me reste autant d'espace dur (22 %)dans ce lecteur.
Mais quand je clique directement sur l'icône "lecteur D" sur mon bureau, il m'indique que je n'ai plus aucun espace ... occupé et que donc mon lecteur est libre à 100 %.

2) j'essaie de désinstaller un logiciel "code de la route", parce que je n'arrive plus à y entrer, pour le réinstaller. Lors de la désinstallation, j'ai un message d'erreur suivant :"e:\DeIsL1.isu est introuvable". Que faire ? Svp, aidez-moi ! Ma femme a besoin de ce logiciel assez rapidemment

3) mon fils adore "Far cry" mais là aussi, plus moyen de jouer. Je
décide donc de le désisntaller pour le réinstaller ensuite. Mais lors de la désintallation, j'ai comme message "erreur interne 2324.2, D:\ProgrammeFiles\Ubisoft\Crytek\Farcry\System.cfg" puis "Erreur de transfert de fonctionnalité : erreur : - 1603, une erreur fatale est survenue lors de l'installation. Consultez l'aide de windows installer (msi chm) ou MSDN pour de plus amples informations. (Pas trouvé ce msi chm !)

Excusez-moi pour ce long message ... mais svp aidez-moi à résoudre ces problèmes ... Une femme et un petit garçon attendent impatiemment de vos nouvelles

Merci d'avance
 

adiabla

Nouveau membre
bjour, je m'excuse mais je n'arrive pas à mieux capter le premier probleme; néanmoins j'aimerai vous suggerer une solution consernant les deux autres:
pour desinstaller il programme eronné il est recommender de redemmarer la machine en ''mode sans echec'' ( maintenez enfoncé la touche F8 au demarrage du PC) puis acceder au panneau de configuration ; là! pourrez facilement supprimer vos differents programmes qui buggent.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 359
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut