problème avec le dual view

  • Auteur de la discussion greglover
  • Date de début

greglover

Nouveau membre
Bonjour,


J'utilise le mode dualview et j'ai un probléme avec celui-ci.
J'ai un moniteur et une télévision (SVideo).
L'affichage sur ma télévision est en noir et blanc.
Pire encore, lorsque je lance un DVD sur ma télé: ca marche mais lorsque je lance un jeu en ême temps sur mon moniteur, la vidéo s'arrête sur la télé et reprend lorsque je quitte le jeu.
Ma carte vidéo est une Nvidia Geforce 6600 GT AGP.


Pouvez-vous m'aider? :D

Merci.
 

Gizmo_091

Expert
Le probleme au niveau du lancement du jeu vien du fait que tu utilise le mode video pleine ecran !!
Pour jour en meme temps que je regarde un film, j'utilise le mode dualview, mais je fait glisser le player dans la fenetre de la tele et la je double clic pour le metre en pleine ecran.
Se qui fait que le jeu ne semetra pas en pleine ecran , car tu aura desactiver ce mode ( le pc prend en compte le jeu comme une video )
Pour la couleur sa vien de la tele, soit tu essaye de changer de mode , ntsc / pal , si tu a le choix, soit il faut que tu trouve un cable speciale mais je me souvien plus du nom !
 

greglover

Nouveau membre
pour le jeux j'ai trouvé, certains jeux ne marche pas en dual view (settlers V)
certains font bien ramer (SWAT 4)
et d'autre marche nikel (Seigneur des anneaux battaille pour la terre du milieu)

J'ai toujours mon problème de couleur.

Je ne peux pas règler pal secam sur la tv.
J'utilise ma sortie s video qui va sur un adaptateur qui se branche sur ma prise péritel.

J'ai trouvé plein de topic la dessus mais rien y fait.

aidez moi svp
 

JohnJ

Habitué
J'ai le meme probleme pour la couleur... Toujours pas trouve de solution. Je pense a un probleme de driver. avant j'avais une carte Geforce 2 sous windows 98 et je pouvais selectioner secam sur ma sortie S-Video, et ca marchait super bien. De plus, avec ma carte sous Linux g les couleuyrs aussi...Mais pas sous XP...
 

c_planet

Grand Maître
si tu veux jouer une vidéo pendant un jeu il faut la configurer en rgb et pas en overlay, ça se regle dans les options du player video.

edit : donc bien sûr, alors pour le fullscreen on ne peut plus passer par l'overlay dans les optiond des drivers nvidia, faut demander ça au player et au cas ou configurer le lancement du player sur l'écran tv via le nview .
 

JohnJ

Habitué
YARK YARK...
J'ai trouve pour moi. Il a fallu que je force l'affichage de mon canal auxiliaire sur ma tele sur un autre mode que celui par defaut... C bon, La couleur est la maintenant!!! Ouf...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 350
Membres
1 586 878
Dernier membre
Fanoela
Partager cette page
Haut