Problème avec mon écran Iiyama :(

nookonee

Nouveau membre
Bonjour,

bah voila mon problème: ce matin en allumant mon écran, j'ai vu un gros carré blanc excentré au lieu de mon bureau Windows :/ J'ai redémarré mon ordinateur mais j'ai toujorus la meme chose.

J'ai peur que mon écran ne soit complètement mort :(

Je me rappele plus du modèle, c'est un écran iiyama bleu et gris.

Si quelqu'un a une idée de ce qui lui arrive, je suis tout ouie :merci:

Merci d'avance
 

nookonee

Nouveau membre
[citation=125928,0,2][nom]Neoryuki a écrit[/nom]tube :/[/citation]

Ouai je m'en doutais :/ L'image est complètement excentrée, et la luminosité est vachement basse :(
Mais comment ca a pu arrivé? hier soir il fonctionnait très bien mon écran [:av68]

Y'a pas un moyen de le réparer?
 

nookonee

Nouveau membre
Mon écran n'est plus sous garanti :(

Et pour répondre a ta question FMR-Hunter, j'ai un écran mort chez moi (le plus important à mes yeux! :( ) et 12 autres écrans qui ne fonctionnent pas, dont un LCD dans l'entreprise où je bosse (mais là je m'en fous un peu, c'est meme pas mon boulot de réparer les écrans... heureusement pour eux que je suis stagiaire...)
 

nookonee

Nouveau membre
Ben zut alors :(

Ca m'embete trop ca.

Sinon j'avais une autre question. Cet écran, je l'utilisais pas très souvent, quand j'avais besoin du pc, j'allumais l'écran et puis quand j'avais fini, je l'éteignais (bouton ON/OFF :D)

Est ce que à force de l'allumer et de l'éteindre sans arret, ca aurait pu etre la cause du probleme?
 

nookonee

Nouveau membre
Bah c'est ca en fait, j'y vais le matin et le soir sur mon pc et ca dure meme pas 5 min (juste pour voir si je suis toujours connecté, les mails, etc). Je comprend vraiment pas :sweat:

Maintenant je soupconne mes soeurs d'avoir donné un coup sans faire exprès sur mon écran [:nicobule] Je vais les interroger ce soir en rentrant [:guish]
 

nookonee

Nouveau membre
Je suis trop content :pt1cable:

Mon écran est garanti 3 ans chez iiyama, j'ai appelé le SAV et il vont me l'échanger [:alizee]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 447
Membres
1 586 430
Dernier membre
Rock 58
Partager cette page
Haut