Problème avec mon alimentation

Ryen

Nouveau membre
Bonjour
J'aimerais avoir de l'aide a propos de mon alimentation je l'aibien branché comme il faut mais ma toir s'allume une seconde et se rééteint directement
Qu'est ce que je peut faire ?

Mon alimentation est une MPII 850 de Mars Gaming
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

55€ une alim de 850w .... c'est facile c'est une merde, une alim de qualité de cette puissance on est dans les 120 à 130€. Retour et achète qqc de qualité.

Bye
 

vardrag

Nouveau membre
+1 elle n'a aucune certification, pas même White.
Ce qui veut dire qu'elle est loin de pouvoir délivrer 850w , loooooooooiiiiiiiiinnn
Déjà 850w c'est énorme, une config normale on est plutôt dans les 550-650w (et encore je vois haut) SI tu veux un conseil donne nous ta config.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour Ryen,

IL nous faut en effet ta config pour démarrer avec toi un début d'aide.
Une photo de ton montage pourrait aussi aider.

Sinon pour l'alim :
en effet pas ton meilleur achat, il y'a beaucoup de soucis avec les alim bas de gamme qui malheureusement trichent sur leur puissance réelle, après elle devrait être capable de faire au moins démarrer ton pc.
 

Spikee2A

Habitué
+1 elle n'a aucune certification, pas même White.
Ce qui veut dire qu'elle est loin de pouvoir délivrer 850w , loooooooooiiiiiiiiinnn
Déjà 850w c'est énorme, une config normale on est plutôt dans les 550-650w (et encore je vois haut) SI tu veux un conseil donne nous ta config.

Tiens beh avec mon onduleur je vois en temps réel ma conso, Mon I7 4770 (non OC), 16go de ram, 1 DD et 2 SSD, + mon AIO et le total de 6 ventilos, ma 1660Ti ET l'ecran 27", en jeu 1440p je dépasse quasi jamais les 300w, souvent 260-280w
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je pense que @vardrag voulait dire une alim entre 550 et 650w sachant que les certifs sont à 50% de la charge. Une 3080 c'est environ 300w plus que tout ton PC. Mais là n'est pas le sujet, plus que le 850w qu'elle ne fait pas, la qualité du signal électrique de cette chose doit être comment dire ....
 

vardrag

Nouveau membre
Oui comme @AccroPC2 l'explique , si tu n'as pas une config du futur les composants de ton pc ne doivent pas consommer tant que ça.
Un conseil : prends une alimentation avec la certification Bronze au strict minimum (Gold si le budget suit).
Et donne nous ta config qu'on te conseille sur la puissance à prendre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut