Problème avec mon asus rog strix g15 neuf des avis svp

Darksmaug

Nouveau membre
Bonjour , je viens d’acheter un Asus Rog Strix G15 G512LV-AZ078T il y a 5 jours .
Des fois quand je regarde des vidéos ou que je joue le son à comme des latence et freezes qui apparaissent par moment.

je trouve aussi que la batterie descend vachement vite quand je suis sans secteur et que je suis juste sur internet .

il y a aussi les réglages de ventilation sur l’application asus armory CRATE qui sont indisponibles par moments. Pour le mode turbo et manuel ils mettent (ce mode est actuellement indisponible sur votre ordinateur ).

le PC est aussi lent par moments je trouve. Par exemple, pour le démarrage une fois j’avais fait un test il a mis 14 secondes et la fois d’après il s’allume presque direct.
Le temps pour lancer un jeux est assez lent souvent .

J’espère que qlq’un pourra m’aider pars ce que j’hésite vraiment a le ramener merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire le message ^^
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour.
1° As tu tout mis à jour? Windows? Pilotes du PC?
2° Vérifie sur le site ASUS s'il n'y a pas un BIOS plus récent que le tien (cf les procédures sur le site officiel)
3° As-tu viré les éventuels programmes inutiles? Asus et consoeurs aiment bien distribuer de la saleté dans tous les sens sur leurs PC... et rendre le tout pénible.

Déjà commence par là. et ensuite tiens nous au courant.
 

Darksmaug

Nouveau membre
Alors là 1 et 2 j’ai fait, mais là 3 non auriez-vous des exemples de programmes inutile s’il vous plaît ?
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 091
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut