Problème avec mon clavier d'ordi portable

frankibarj

Nouveau membre
Salu a tous c'est tout a fait desepéré que je m'adresse a vous.
Voila j'ai un ordi portable dell latitude 100l j'ai recement du reinstallé win xp familial jusque la pas de probleme mais voila le clavier débloque tous les caractère style point d'interogation, point, virgule sont deplacer par rapport a leur place d'origine. Si quelq'un pouvait m'aider...
ps:mon clavier est un azerty et il est configuré en tant ke tel.
 

gambit

Grand Maître
panneau de config > options régionales

tu as peut etre mis une disposition belge (ou au contraire française si tu es belge) etc..
 

frankibarj

Nouveau membre
je texplique apparement j'ai un clavier azerty d'un type un peu bizzar...
Par exemple l'arobase se situe normalement sur un azerty normal sur la meme touche que le zero au dessus des lettre mais sur mon dell il est a droite du m.
Ou encore la touche euro qui normalement est sur la meme touche que le E mais la elle est sur la touche du 4 au dessus des lettres.

Voila le bronx !!!!

pitie help me !!!!
 

frankibarj

Nouveau membre
JE NE SAIT PAS C4EST JUSTEMENT CA MON PROBLEME MAIS JE PENSE QUE JE VAIS CAREMENT LE CHANGER ET CHERCHER UN CLAVIER POUR DELL LATITUDE 100 L EN FRANCAIS CAR LE CLAVIER QUE J'AI ACTUELLEMENT N'A PAS LES ACCENT NI LE C CéDILLE...
 

Ducktale

Grand Maître
Ouais d'abord, ça fait mal aux oreilles ...

Et puis, je sens bien le problème de configuration des langues.
 

gambit

Grand Maître


tu l'as trouvé dans la rue ton portable ? :sarcastic:
 

frankibarj

Nouveau membre
non echange sur le net.....
Mais bon jvé le changer mais il faut maintenant que je sache ou trouver des clavier pour ordi pourtable.
Vous ne savez pas ou jpe trouver ca par hasard svp ?
 

Arrgh

Expert
Ton clavier (et donc ton portable) doit être un azerty belge, suisse peut-être, ou canadien (québecois); mais ce n'est pas un azerty français, c'est sûr.

Essaie de changer les paramètres du clavier dans le panneau de config.

Sinon, pour trouver un clavier "français" pour ton Dell, accroches-toi (j'ai un Dell Latitude avec clavier qwerty, je sais de quoi je parle).

Soit tu essaies d'en trouver un pas "trop cher" sur ebay (ou équivalent), soit tu en achètes un directement sur le site de Dell, mais là...

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 126
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut