problème avec mon périphérique audio

juliedu59

Habitué
salut a tous ! jai un problème avec mon périphérique audio lorsque je veux ecouter de la musique .. . ce message apparaît = Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. Comment pourrais- je faire pour réparer ceci?
merci de votre aide.
 

juliedu59

Habitué
oué cest facile a dire lol merci de ton aide en tout cas mais je suis une debutante je sais pas trop comment faire tu peux m'aider ?? stp
 

job31

Admin tout frippé
Staff
facile à faire aussi, tu vas les chercher sur le site du constructeur de ton périph audio (qui est quoi??)
 

juliedu59

Habitué
nom = C-Media AC97 Audio device
fabricant = C-Media
statut )= erreur

cest ca que vous me demandez mdr jsuis trop nulle !!
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
ça m'a tout l'air d'être un périphérique intégré... fouine un peu sur le cd de ta carte mère et tu trouveras au mieux un .exe pour installer le pilote et au pire l'emplacement des fichiers à indiquer quand tu voudras installer le pilote depuis le gestionnaire de périphériques

tiens nous au courant
 

job31

Admin tout frippé
Staff


tu télécharges, tu décompresses (le fichier lol), tu installes.

Voilà miss, on verra si ça marche...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
c'est rare de pas tomber sur une fille qui est patiente et qui n'est pas totalement allumée dans ses messages ! merci pour nos yeux voisine nordiste.
 

juliedu59

Habitué
sisi je suis tres patiente car jai pas le choix ... l'énervement ne mene a rien ca ne resolurait pas mes soucis
mince ! quand je veux ouvrir ladresse que vous m'avez procurer Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web jre vais rallumer mon pc je reviens tout de suite apres ok ? merci bcp bcp pour votre aide
 

Fraye

Grand Maître
le lien est bidon

telecharge everest



et donne nous le nom de ta carte mere ce sera plus simple
 

juliedu59

Habitué
comment sais ton le nom de la carte mere et quand je vous dis que je suis une debutante cest meme pire que ca lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 018
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut