problème avec Online et php

s-man

Nouveau membre
J'ai un p'tit problème depuis ce matin sur mon site en php:

quand je clique sur la première page, exemple==>

"http://www.tvgirls.net/animatrice4.php?nom=Alexandra%20K"
ok

puis si je veux passer à la page suivante==>

"http://www.tvgirls.net/animatrice4.php?nom=Alexandra%20K?limite=6&nom=Alexandra%20K"

bin, la ca va pas et c'est normal puisqu'il me rajoute mes variables à la suite sans effacer le début
(sans enlever les variables de la page précédente).

Quelqu'un sait comment faire pour forcer le serveur à renouveller correctement l'adresse ?

Je précise que ça fonctionne normalement en local mais pas sur Internet (encore qu'hier, ca marchait sans problème :fou: )

Merci

man
 

Proskater

Habitué
1/ peut etre ca vient de ton lien qui n'est pas bon, exemple :
<a href=" ?lol=lol">lol</a>

2/ changes ton lien qui a mon avis est de cette forme ?nom=alexandra en mettant : animatrice4.php?nom=alexandra

:hello:
 

s-man

Nouveau membre
quelques précisions :

le site a atteint les 100 000 pages/vues par jour pendant quelques jours (et accessoirement 60 000 mo transférés en 1 semaine).

Il semble que ce succès relatif déplaisent fortement à mon hébergeur.

Résultat : le site n'est pratiquement plus accessible entre 12h00 et 23h00 et ceci du jour au lendemain. J'en conclus donc un bridage de mon site par mon hébergeur qui a du tranférer celui-ci sur un serveur gratuit alors que je paye mon hébergement. Je suis depuis 3 ans chez cet hébergeur.

Il (mon hébergeur) m'a demandé d'optimiser mon code, ce que j'ai fait. Mais, de son côté, il n'a rien modifié en conséquence pour que mon site soit de nouveau accessible normalement.

Mes derniers mails sont restés sans réponse.

De plus, hier, la navigation entre page etait impossible (voir mon premier message).

Pour finir, je précise que la fréquentation de mon site a fortement chutée (évidemment) mais le site reste inaccessible.

Si quelqu'un connait un hébergeur payant (pas trop :D ) avec une bande passante illimitée (en théorie) et un stockage de 1 Go, je suis preneur :D , bon si vous trouvez pas 1 Go, 500 Mo, je suis preneur aussi, on va pas chipoter pour si peu. :lol:

a plus

man
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut