problème avec SB x-fi Platinum

jonathcastillo

Nouveau membre
Bonjour tout le monde.
Bien content d'installer ma x-fi Platinum, j'allume mon ordinateur, j'installe les drivers et je redémare.

Et là, première grosse déception: Je configure (THX, hauts-parleurs, EAX, chrystaliser,...), j'ouvre un cd, quelques secondes de pur bonheur et puis pleins de sons parasites craaaac, prcouic, etc... je redémarre, toujours le même problème. Je passe en mode jeux, j'ouvre GTA San Andreas, et là, c'est pire que tout. plein de sons qui n'ont rien à voir pendant un bon moment, puis un son magnifique. J'ai ouvert d'autre jeux et ji tout essayé.

Au fait, le son est distorsionné à chaque fois que l'ordi tourne un peu plus (par ex.: quand j'ouvre un programme, que je commence une nouvelle partie et qu'il initialise tout, quand j'enregistre une video avec Frapsdurant un jeu, et à n'importe quel moment!!!...)

J'ai tout désinstallé pui tout réinstallé et sur un autre port PCI mais c'est toujours le même problème

Ma config (je donne pas tout):
- AsRock P4VT8
- Pentium 4 2,8Ghz
- 1024 DDR-RAM
- GeForce 6600GT
- Maxtor 120 Go
- ...

J'ai lu qu'il y a des nouveaux pilotes disponibles pour les x-fi et qu'ils corrigent des problèmes de distorsion.
Pensez-vous que cela va arranger mon problème (pas de connexion sur l'ordi concerné) ou bien suis-je tombé sur la mauvaise pièce du lot? Répondez-moi vite pour savoir si je dois entamer la procédure de retour chez le vendeur(LDLC) ou bien s'il y a moyen que j'arrange ce problème moi-même et de manière à ce que j'ai réellement toutes les capacités d'une x-fi et pas de l'à-peu-près.

Merci.

P.S.: Je pense qu'il y en a d'autre dans mon cas, n'hésitez pas à mettre des posts, ça intéressera beaucoup de monde je pense
 

kaena_fr

Habitué
Bhein oui ... !! qu'est ce que tu atend pour telecharger les nouveaux drivers ??
désinstalle tout , redemarre et remet les dernier ..

ensuite tiens nous au courant :)
 

jonathcastillo

Nouveau membre
Le seul petit problème, c'est que l'ordi en question a pas de connexion internet, je veux bien les graver mais alors je dois monter trois étages sans ascensseur et j'ai des béquilles en ce moment (bon je stoppe les gérémiades). Je vais faire ca durant la journée. Ma réponse sera la ce soir maximum
 

jonathcastillo

Nouveau membre
J'ai testé les drivers et il y a un seul jeu qui fonctionne bien, il y a moins de crash mais c'est toujours pas de la xtreme fidelity. surtout dans San Andreas. la c'est une vrai misère. il y a tout plein de bruits crispants presque tout le temps qui n'ont rien a voir et plein de soufle et de bruit en tout genre, etc... A moins que qq1 ne puisse m'aider, je vais devoir contacter LDLC pour qu'on me l'échange.
 

andwell

Nouveau membre
Salut!
J'ai la Sound Blaster X-FI Fatal1ty depuis 2 semaines...
Je présume que vous avez suivi les directives d'installation comme il le faut...
Vos prolèmes me semble ne pas venir des driveurs mais plus de l'intallation matériel...
Vous avez la carte P4VT8 avec chipset audio Chip AC97 CODEC, Je présume qu'il à bien été déactivé dans le bios
si oui, alors je ne sais trop...
Moi il'y a longtemps que je n'avais entendu de bonne musique comme ça...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 356
Messages
6 723 421
Membres
1 586 886
Dernier membre
John117117
Partager cette page
Haut