Problème avec Terratec Cinergy TV PCI250

MILKSHAKER

Nouveau membre
Hello !

C'est mon premier message ici. Malgré une recherche, je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien.

J'ai acheté cette carte l'année dernière. Avec les logiciels livrés d'origine, j'ai un problème : que ce soit en enregistrant ou en regardant simplement la télévision, le son fini par se dégrader au bout de quelques minutes (saccades et micro-coupures) et revient à la normale, ou se coupe purement et simplement ! Je suis obligé de redémarrer le programme pour un retour à la normale.

Du coup, j'ai essayé kTV : impossible d'avoir le son, il faut une carte tuner tv avec sortie vers la carte son de l'ordi parait-il...
Et Meuhmeuh TV : aucun problème pour regarder, plus de plantages, mais impossible d'encoder en xvid ce que j'enregistre, jai droit à des saccades avec des écrans verts qui apparaissent une demi seconde régulièrement... J'ai tenté d'autres codecs, comme le divx, qui se sont montrés incompatibles avec meuhmeuh et donc enregistrement impossible.
Et enregistrer sans encoder, ca prend une sacrée place !

Un ami qui a une config moins puissante que la mienne n'a aucun probleme avec sa Pinnacle.

Je sollicite donc votre avis, le problème vient d'une incompatibilité avec ma config, d'un problème parmi mes composants, ou simplement la carte terratec qui est de qualité médiocre ?

Je vais bientôt intervertir les cartes avec le pc de l'ami en question pour vérifier. En attendant, votre avis ne me ferai pas de mal ;-)

PS : j'ai testé avec un disque SATAII, même probleme !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 836
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut