Problème avec "Windows Movie Maker"

Angol

Nouveau membre
Bonjour à tous , mon premier post ici , ça fait bizarre :)

Voilà en fait G acheté un camescope numérique et j'aimerai mettre dans mon ordi mes vidéos ...
G un cable pour DV IEEE1394 6 broches , ma DV est reconnue par mon ordi pas de prob.
Parcontre je veux capturer à partir d'une périphérique vidéo avec [g]Windows Movie Maker[/g] mais là G un problème, G toujour le message "Impossible de trouver les profils de capture" au moment ou G choisi ou importer ma vidéo et sous quel nom ... :(
tout a l'air de marcher nickel mais ce p***** de logiciel ne veux pas importer dans l'ordi ma vidéo :cry:

Donc j'aimerai bien réussir :D , peut-être un autre logiciel pourrait être plus pratique ? ou simplement un petit quelque chose à modifier ?

Si kelkun sait comment faire pour m'aider merci d'avance :merci:
 

babylove603

Expert
Salut,

Que je comprenne bien tout. Tu veux simplement importer ton film dans ton ordi? rien d'autre?

Si c'est le cas, tu n'arrives pas à le faire avec windows? il ne reconnait pas ton matériel comme par exemple un disque dur ... t'as pas un icone dans le poste de travail?

Si maintenant tu veux travailler sur ton film, à ce moment la, le meilleur actuellement est Adobe Première Pro ou la version 6 si la 7 (pro) ne fonctionne pas chez toi (c ce que j'ai comme problème).

A+
 

Angol

Nouveau membre
Bah en fait mon ordi reconnait mon camescope , ça me met un icone dans poste de travail , mais c'est "Windows Movie Maker" qui me met un message d'erreur ...donc je ne peux pas importer mon film dans l'ordi. :(

Jvoudrais savoir si quelqu'un connait ce logiciel , et sinon si il y a mieux comme logiciel pour importer sa vidéo.
 

quiche loraine

Habitué
Jvoudrais savoir si quelqu'un connait ce logiciel , et sinon si il y a mieux comme logiciel pour importer sa vidéo.

jconnais pas mal ce logiciel (normal lé pas compliké est ultra simple :D)
par contre kel version as-tu
parceque la version 2 est sortie (dispo sur telecharger.com)

sinon niveau logiciel ya largmeent mieux
genre premier 6
mais bon faut payer le logiciel
amoins ke tu trouve kelkun pour te le filer :ange:

je fait du montage mais n'ayant pas de camescope pour le moment jme contente d'appareil photo numerik
et je chope les videos et les photos par le poste de travail
(ya un disque amovible qu'aparait)

si c le cas essaye comme ca
ta bien recu un logiciel pour importer les video de ton Camescope sur ton pc ?

sinon pour importer des videos sous WMM tu fait fichier importer :D (tout simplement)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 421
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut