problème batterie gericom hummer

lordaplala

Nouveau membre
Bonjour, mesieurs, mesdames... Je dispose d'un pc portable (acheté depuis 3 ans)! GERICOM HUMMER 30680 marchant sur windows xp home SP2 - Intel Pentium(R) 4 CPU 3.06HHz 2.30 GHz, 512 Mo de RAM. Voilà ma batterie:
et voilà mon problème: ma batterie a toujours bien marché, si bien que je ne l'utilisait presque jamais. Mon pc est quasiment toujours branché sur secteur. Et là depuis quelques semaines, j'ai remarqué que mon pc ne pouvait plus démarrer sur batterie, que sur secteur!! problème de contact ou de baterie? La batterie n'a presque pas été utilisée!! Quand je charge la batterie, le logo lumineux s'allume! donc elle se charge! le taux de jus restant m'est indiqué sur windows, même si, et sa c'est bizarre, ça lui arrive d'afficher 0% ... vous l'aurez compri, soit je trouve une solution, sois je dépenserai 200 euros, sois je reste sur pc portable pas portable mdr? >_< au fait, pas la peine de me demander d'acheter une nouvelle batterie, car je n'en ait plus les moyens (déjà 3 mois d'économies pour une PS3 :p ) merci de votre aide !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut