Problème : Bugs graphiques

  • Auteur de la discussion Julien18
  • Date de début

Julien18

Nouveau membre
Bonjour,

Lorsque je jouais, au bout d'une quinzaine de minutes, des bugs graphiques sont apparus (de nombreuses lignes vertes, roses... bref le gros bordel quoi) ; j'ai donc quitté le jeu. Ces bugs graphiques se sont avérés moins conséquents sur windows (plein de points verts etc...) mais quand même présents, c'est trés gênant. De plus jai remarqué que lorsque je laissai le jeu tourner avec ces énormes bugs graphiques, au bout d'un moment l'écran devenait noir avec comme message "Gestion Alim" : j'avais alors plus qu'a éteindre et rallumer l'ordinateur et ces points verts roses étaient alors directement présent sur les images (fonds d'écrans, photos etc...)
J'ai deja effectué une restauration systeme, mis a jours les pilotes etc... je pense pas que cela vienne d'un problème de virus.
J'ai deja nettoyé mon pc (a l'aide de souffleurs etc...)
Donc si quelqu'un a deja eu ce genre de problème, faites moi savoir.
Merci d'avance pour votre aide.

Voici ma config :

Nom de la carte mère : Asus P5GD1-FM (FSC OEM)
Type de processeur : Intel Pentium 4 530, 3000 MHz (15 x 200)
Carte graphique : Ati radeon x600 256mb
Slot DRAM nº1 : 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Slot DRAM nº2 : 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
 

Julien18

Nouveau membre
mon alim (350W)
marque : FSP GROUP INC.
modèle NO: FSP350-60THA-P
 

roby the beast

Grand Maître
moi je croit que s'est peut etre ton écrant mais aussi verivie si le ventilllo vire sur ta carte!!!
 

Benoit P

Grand Maître
Je penche pour l'alim, comme l'indique la sentinelle, voire la carte graphique en elle-même
 

ziarux

Nouveau membre
Généralement, si t as des bugs graphique, c'est que ta carte chauffe de trop, ou qu'elle a un manque d'alimentation!
Ou tout simplement, elle a subit un chope électrique, donc elle a un coup dans les carreaux.

voila. ++
 

bertrandbd

Habitué
Pour moi c'est un problème soit de carte graphique qui commence à lâcher soit d'alimentation qui ne fornit plus assez de courant. Essaye ta carte sur un autre PC pour un diagnostic rapide

A+
 

caeser@IDN

Grand Maître
+1 alimentation, sa me fait pareil enfin sa me fait sa de temps en temps, j'ai une X1800Xt (certe c'est pas la même carte graphique, mais c'est le même principe)..Alors au début j'ai cru que c'était la carte, j'ai donc pris une carte d'un pote (x1900gt, même pb, enfin quand même un peu moins), puis alors j'ai tout de suite penser que c'était l'alim. (car j'avais et d'ailleurs j'ai encore, une vieille Heden 480W).

donc j'ai emprunté une seasonic au même pote bah là plus rien du tout, mon ordi était parfait..donc là je vais m'acheter dans peu de temps une news Alim. Fortron 400W..

Voial donc franchement moi, je dit que c'est l'alim..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 939
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut