Problème carte graphique et processeur avec puce graphique

SG-1 Charpy59

Nouveau membre
Tout d'abbord bonsoir à tous et bonne année et bonne santé à vous tous !!!
Suite au crash de mon alimentation et carte mère, j'ai changé ma configuration de mon pc.
Carte mère : MSI Mpg X570 Gaming Pro
Processeur: AMD Ryzen 5 5600G
Mémoire: Corsair DDR 2x 8GO
Alimentation: Aero Cool 1000w
Affichage: 1 moniteur Philips 24" et un tv MI
J'ai gardé ma carte graphique Radeon HD 2600 Pro. Le soucis que j'ai c'est que j'avais pas vu que c'était un processeur avec coeurs graphique Radeon et donc ma carte mère n'a qu'une sortie HDMI. Je me suis pas grave je branche la tv sur la carte mère et le moniteur sur la carte graphique. Et bien ca marché un temps puis j'ai installé le dernier pilote pour Radeon et depuis, selon le gestionnaire de périphériques (les images sont plus explicites)
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Vous me direz pourquoi garder cette vielle carte graphique ? Eh bien je ne joue pas aux jeux et elle à 2 sorties vidéos (2 DVI) ma carte mère une seule (HDMI). Comment faire pour y remédier ? Merci
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
J'ai un peu de mal à suivre. tu veux connecter ta TV sur la carte mère et les deux autres écrans sur la CG? En principe, tu peux via les paramètres Windows préciser où va quoi selon quelle CG (et donc par écran identifié).
Tu vois combien d'écrans connectés dans le gestionnaire de péripériques?
 

SG-1 Charpy59

Nouveau membre
Bonsoir, oui c'est cela même ! Il n'y a qu'un écran de connecté dans le gestionnaire de périphérique. Je suis entrain de me demander si la CG n'est pas pas morte car au débute ça fonctionnait. Je viens de voir qu'elle a quand même presque 15 ans !!!
Sinon, j'ai acheté un convertisseur usb 3 vers hdmi + vga

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

En attendant une carte graphique Radeon d'entrée de gamme pas trop chère.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut