Problème carte graphique : Jeux ne se lancent pas

Dazix

Nouveau membre
Bonjour,

depuis peu impossible de lancer correctement certains jeux.

En effet, le jeu se "lance" mais l'image reste blanche et pourtant on entend le son du jeu en arrière-plan.

J'ai essayé de changer de pilote pour ma carte Nvidia (nvidia gtx 1050 TI sur pc portable), mais rien y fait,

le problème viendrait de la carte intégrée (Intel HD Graphics 630) . Si je la désactive dans le gestionnaire de périphériques

mes jeux se lancent sans aucun soucis.

J'ai donc essayé de désinstaller et réinstaller les pilotes de cette carte intégrée mais rien n'y fait.

J'ai aussi essayé de modifier les paramètres de mise à l'échelle dans le panneau de configuration de ma carte intel, ce qui ne change rien au problème.

En espérant pouvoir trouver de l'aide, merci !
 

dedzix

Grand Maître
Hello,

Il doit y avoir un conflit de priorité au niveau de l'affichage le mieux est de laisser le périphérique Intel en désactivé puisque tu as une carte graphique dédiée.

Il doit y avoir un paramétrage qui laisse le chipset graphique par défaut au niveau de l'affichage, dans ton gestionnaire de périphérique il y a peut être une info ou un truc étrange comme un point d'exclamation ?
 

Dazix

Nouveau membre
Salut,

non aucun signe sur le gestionnaire de périphérique !

Oui pour l'instant je la laisse désactivé le souci étant que la carte dédiée consomme tout de même plus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut