Problème carte graphique RX590 ( crash )

  • Auteur de la discussion DarkHayZz
  • Date de début
U

User_1505931

Invité
La B600 est en effet pourrie, après y' a un gain vu que l'advance est catastrophique.
Un peu comme passer de Susan Boyle à Mimi Mathy.
:ROFLMAO:
PTDR.
Oui une RM, RMX, RMI HX, HXI, AX et AXI chez Corsair Garantie 5 à 10 ans.
Du Seasonic oui, mais pas que.;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DarkHayZz

Habitué
Re,

Bah tu peux essayer si tu veux mais si cela ne va pas mieux cela ne prouvera rien car ton ami à bonne alim bien pourrie.

Pour t'aider les alims à ne jamais acheter : Eden, Advance, Aerocool, Cooler Master, Akasa

Pour les bonnes alims, il faut éviter les entrée de gamme. Tu peux taper du Corsair ( sauf VS ), Seasonic ( on évitera les vieilles M/S12 II qui ne sont pas dangereuses mais aujourd'hui dépasser ), Be Quiet ( mais pas system power ), EVGA ( toute la gamme SuperNova + gamme GQ dans le doute éviter le reste ).

Bye
D'accord merci :D
 

DarkHayZz

Habitué
La B600 est en effet pourrie, après y' a un gain vu que l'advance est catastrophique.
Un peu comme passer de Susan Boyle à Mimi Mathy.
Ah d'accord, merci, je vais voir avec un autre pote qui a une autre alim pour tester ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah merci, pas question de faire le score des Italiens !
 

DarkHayZz

Habitué
Bonjour, j'aurais préféré revenir vers vous pour vous dire que c'était résolu mais non... J'ai acheté l'alim Seasonic Core GC en 650w mais j'ai toujours le même problème... Une solution ?
 
U

User_1505931

Invité
Bonjour, j'aurais préféré revenir vers vous pour vous dire que c'était résolu mais non... J'ai acheté l'alim Seasonic Core GC en 650w mais j'ai toujours le même problème... Une solution ?
Bon, par Crash, tu peux préciser, STP?
que ce passe t'il?
 

DarkHayZz

Habitué
J'ai eu un petit empêchement donc j'ai pu tester que deux jeux, BF1 et farming simulator 2019. Sachant que sur BF1 j'ai eu deux crashs avec messages d'erreurs ( que j'ai pas pris en photo mais je vais essayer de le ré-avoir ) et sur FS19 je n'ai rien eu. Sinon c'est simple, le jeu s'arrête et ce coupe. Je vais tester plusieurs jeux dans l'après midi.
 

DarkHayZz

Habitué
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Voila le message d'erreur pour BF1. Sachant que j'ai bien Radeon Software Adrenalin 2020 et les drivers a jours.
 

DarkHayZz

Habitué
Bon bon bon... Je viens de tester sur R6. Et bien pas de crash a première vu, mais un problème tout aussi incroyable. Quand je joue en plein millieu de la game, mon jeu va totalement beuger. Je m'explique. Le jeu va faire une combinaison de touche qui est ( TAB, T, W et V ) je ne connais pas l'ordre et , donc mon jeu va cutter, va pinger, ouvrir le tchat, et ouvrir le tableau de score. Après ça je ne peut plus bouger ni écrire dans le tchat, je dois faire Alt+Tab, sélectionner une autre application pour pouvoir rejouer.. Je pense que la carte graphique va vite être vendu..
 
U

User_1505931

Invité
Là je pense + que ton système est corrompu.
Ton W10 est à jour?
 

DarkHayZz

Habitué
Oui il est a jour et maintenant mon clavier fonctionne très mal.. Ondirais que mon clavier eest très lent
 

DarkHayZz

Habitué
Bon mon clavier refonctionne normalement. La j'ai remis mon ancienne carte graphique ( GTX 1050 TI ) et ca fonctionne très bien, donc je vais vendre la RX590...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut